forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les sondages américains démentis

3 participants
AuteurMessage
Chevat

Chevat

Les sondages américains démentis Empty
MessageSujet: Les sondages américains démentis   Les sondages américains démentis Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:32

Hillary Clinton, qui a remporté la primaire démocrate du New Hampshire (nord-est des USA), a évoqué hier l'émergence d'un « sentiment personnel et profond » la liant aux électeurs, tandis que son rival malheureux Barack Obama annonçait « une bataille âprement disputée ».

Les sondages américains démentis Medium10

Mme Clinton a remporté une victoire inattendue dans la course à l'investiture pour la présidentielle américaine de novembre, alors que les sondages donnaient l'avantage à Barack Obama, qui l'avait largement battue dans les assemblées d'électeurs de l'Iowa (centre des USA) le 3 janvier.
Hier, sur la chaîne de télévision ABC, elle a reconnu que son moment d'émotion en public lundi, où elle a paru au bord des larmes, pouvait avoir joué en sa faveur.
« Cela se pourrait bien. C'est sûr que les gens m'en parlent", a-t-elle dit. » »Je me considère toujours comme une sorte de leader, et dans ce processus, ces quatre derniers jours, j'ai senti que je pouvais finalement le communiquer aux gens et que nous pouvions être reliés par un sentiment personnel et profond", a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Les sondages américains démentis   Les sondages américains démentis Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:17

Ah, si Ségo avait su pleurer au bon moment, au lieu de glapir sa "saine colère". lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les sondages américains démentis   Les sondages américains démentis Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:54

si Segolène avait eu quelques qualités, elle serait à la place de Strauss-Kahn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sondages américains démentis   Les sondages américains démentis Icon_minitime

Les sondages américains démentis
Page 1 sur 1