forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 in cro ya ble

Aller en bas 
+5
denis
lepapat
jacqueline
guitl
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis

denis


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 18/12/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

adm-janine a écrit:
j'ai envoyé un mot à arouts7

je vois sur leur site qu'il y a plusieurs annonces "publicité gratuite"

je suis sure que ces gens là opnt placé leur texte en douce et que arouts 7 a dû finir par le voir et l'enlever

Pas seulement sur Arouts7:
in cro ya ble - Page 2 Forum-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francophones.org.il
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42

la resurrection du christ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien vu denis, alors qui met comme ça des textes à l'insu du patron du site?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
denis

denis


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 18/12/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

adm-janine a écrit:
la resurrection du christ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien vu denis, alors qui met comme ça des textes à l'insu du patron du site?
Il n'y a pas que sa resurrection, il y a aussi le site que tu avais vu sur A7

C'est Adwords, le mecanisme de publicite de Google .
L'annonceur choisit de figurer sur certains sites ou bien sur des pages en fonctions de mots-cles (judaisme par ex), si l'internaute clique, l'annonceur paie une somme que se partagent google et le site sur lequel a ete publiee l'annonce.
Theoriquement le site a la posssibilite de demander a google que certaines pubs ne figurent pas sur ses pages mais avec les missionaires c'est peine perdue, hier hallvworthington, aujourd'hui TheRCG, impossible de prevoir quels pubs demain et apres-demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francophones.org.il
denis

denis


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 18/12/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

Dans le cas de ton forum, c'est possible que le beneficiaire soit superforum.fr , qui en echange de la fourniture gratuite d'un forum, recolte les benefices des clics sur les publicites de google.
A moins que tu n'aies conclu avec eux un autre arrangement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francophones.org.il
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13

les seules pubs gratuites sur lesquelles il m'arrive de cliquer, c'est "comment maigrir sans faire un seul effort". Jésus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 18/12/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

guitl a écrit:
les seules pubs gratuites sur lesquelles il m'arrive de cliquer, c'est "comment maigrir sans faire un seul effort". Jésus aucun intérêt.
chacun ses centres d'interet
Il parait que meme sur ce forum il aurait des disciples le rabbi yeshu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francophones.org.il
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Pour Lepapat : 'Bon chrétien' est aussi le nom d'une variété de poire. Je parle arboriculture bien sûr, honni soit etc...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:29

Pourquoi pas Denis? je ne hurle pas à la mort quand je vois un crucifix, mais franchement ça m'écoeure plutôt, l'image d'un homme crucifié. C'est cruel, et c'est donner aux humains l'habitude de considérer la torture comme faisant partie de notre vie.
Mais c'est tellement difficile de croire quand on t'interdit toute représentation...
je ferai une exception pour sainte rita, c'est la patronne des chiens et des chats.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:32

j'ai cliqué sur un truc, et je lis "Celui qui croit en moi vivra"
et les autres? ils doivent crever?

miracle de mon ordinateur, vous cliquez sur la ligne bleue, et un nouveau site apparait ; sans que j'ai fait quoi que ce soit, et c'est très souvent comme ça. Chez vous c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

Denis,

Oui, Denis, je suis une fan de rabbi Iéshoua vivant en son temps en Galilée et prenant la défense des plus humbles en dénonçant l'hypocrisie des Pharisiens, ce qui forcément, n'eut pas le don de plaire au Sanhédrin.

Je souhaite qu'il ne soit pas mort sur la croix en ayant pu être sauvé... d'où le sépulcre retrouvé vide... Maitenant qu'il servit de fond de commerce à la Louve romaine avec l'aide active de Paul de Tarse, on ne peut pas le nier, car ses frères, Juifs comme lui, ont préféré s'en défaire pour le leur donner.

Et si je viens avec lui sur ce forum, c'est que je n'ai pas d'autre endroit où aller, puisque je dénonce tout le trafic qui fut fait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

j'ai rien conclu du tout! tout ça m'épate! mais il y a aussi souvent des pubs juives sur mon forum, genre alloj, marika, site de torah etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

https://www.dailymotion.com/relevance/search/laurent+gerra/video/x2p9p2_laurent-gerra-lhistoire-de-jesus_fun

histoire de rire un peu sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

adm-janine a écrit:
j'ai rien conclu du tout! tout ça m'épate! mais il y a aussi souvent des pubs juives sur mon forum, genre alloj, marika, site de torah etc

ce n'est pas sur TON forum c'est sur le site qui donne asile gratuitement à ton forum - leur salaire ce sont les mini-pubs qui sont sur le haut.
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 18/12/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

adm-janine a écrit:
j'ai rien conclu du tout! tout ça m'épate! mais il y a aussi souvent des pubs juives sur mon forum, genre alloj, marika, site de torah etc
Ca marche par encheres: si a un moment donne les missionaires proposent a google un montant plus elevé que les vrais juifs (pour le judaisme) pour les mots-clé liés au judaisme, c'est leur pub qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francophones.org.il
denis

denis


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 18/12/2006

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

clarahontas le retour a écrit:
histoire de rire un peu sur le sujet!

mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francophones.org.il
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

jacqueline a écrit:
Iepapat,

" Ils viendront en habits de brebis, mais à l'intérieur ce sont des loups ravisseurs. "

J' ai déjàs vus une " phrase " comme c' elle là, " l' apocalypse " selon St Jean, s 'est possible ? Suspect ( oui je sais, je suis un " manche " en religion Laughing )

Qui est Iéshoua ?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

Iepapat

Comme je ne veux plus dire Jésus nom pour les Chrétiens venus bien après. Je préfère l'appeler comme Emile Chouraqui l'a fait dans la traduction de la bible : Rabbi Iéschoua qui lui permet au moins de rester Juif parmi les siens. Quant aux versets cités en référence, tu les trouves dans Matthieu. quand de même il parle de faux docteurs qui viendront en son nom mais dont il faudrait se méfier.

Guiti,

Tout comme toi, j'ai la " sainte " horreur du crucifix qui pour moi est diabolisée... quand on pense que les inquisiteurs le tendaient à ceux qu'ils brûlaient sur un bûcher pour les excorciser... C'était un comble !
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Merci pour l' info, Jacqueline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in cro ya ble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in cro ya ble   in cro ya ble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in cro ya ble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser