| enderlin poursuit un ami d'israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 8:32 | |
| http://www.guysen.com/articles.php?sid=6597
faut retenir la leçon | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 8:53 | |
| Ce qui m'agace c'est que nous savons et nous devons nous la fermer....
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 10:42 | |
| Guitl, Chevat (...et tous ceux qui aimeraient donner leur avis) : une simple opinion semblant être considérée comme diffamation, je pense qu'il faut mieux ne pas garder ces posts. Il faudrait trouver des formules si retorses pour être certain(e)s de ne pas dire la vér..., pardon, de ne pas être accusé(e) de diffamation. Désolée, malgré l'heure tardive, on dirait que je ne suis pas réveillée. Je me demande ce que je voulais dire. Lapsus clavieri ou esprit embrumé ? Je n'y comprends rien.
... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 11:18 | |
| Bernadette, en plus de ce que tu m'as écrit en mp, nous devrions ne plus écrire son nom sur ce forum... ou l'écrire par un nom de code que nous nous enverrons en mp... Janine afin que les recherches de l'investigateur qu'est ce journaliste tu devrais sucré son nom dans le titre de ce sujet... Voila ce que je pense | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 11:18 | |
| je t'ai toujours dit que tu buvais trop | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 11:24 | |
| guitl sur les conseils d'une tres bonne amie, j'ai supprimé ton poist où tu traitais enderlin de ... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl sur les conseils d'une tres bonne amie, j'ai supprimé ton poist où tu traitais enderlin de ...
de très bon journaliste... m'enfin !! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 11:42 | |
| Oui, il faut respecter la douce modestie qui sied aux grands pro. Quelque soit le domaine où ils excellent. Non, je ne préciserais pas. Crainte d'offenser leur délicate pudeur. Et chez les sujets les plus sensibles ( un peu comme les quartiers du même nom) on peut provoquer des réactions étonnantes. Ah, la sensibilité est une bien belle chose. J'en suis toute émue. Sur ce, je vais me replonger dans la lecture un joli article : Le grand Staline était-il mélomane ? C'est beau comme de l'antique. Non, pas de lien sur la toile. C'est du papier imprimé.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 12:02 | |
| ce serait une drôle d'idée, de vouloir m'attaquer ; d'abord, je n'ai pas un rond, même pas de quoi me défendre, de payer un avocat, mais je ne suis pas assez pauvre pour l'avoir gratuit. Ce Monsieur a derrière lui un organisme d'état, ce monsieur ne s'attaque qu'à des citoyens sans défense, et nous sommes obligés de nous taire. Alors faisons silence. Mais ma défunte mère (zal) disait toujours que dans la vie, D.ieu présente toujours l'addition. En français, "il ne l'emportera pas au paradis". Amen ve amen. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 18:22 | |
| Les déclarations des journalistes Jeambar et Leconte sur cette affaire http://acmedias.free.fr/q436.wma | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel Dim 13 Jan - 18:34 | |
| dommage j'arrive pas à entendre, j'ai lu qu'ils avaient pris le parti de ceux qui doutent de l'authenticité de la mort du petit garçon à cause de tsahal, j'ai l'impression d'avoir vaguement reconnu la voix de shlomo malka de rcj mais je ne jurerais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enderlin poursuit un ami d'israel | |
| |
|
| |
| enderlin poursuit un ami d'israel | |
|