Fran6 est abonné aux merdes fascistes. - Citation :
- Drôle de pays, qu'Israël : il n'a pas de frontières définies mais il s'est doté d'une police des frontières. Cette redoutable unité de l'armée israélienne se spécialise dans les brimades contre les Palestiniens aux barrages militaires dans les Territoires occupés. Ses nombreuses exactions sont régulièrement dénoncées par les autorités et la société civile palestiniennes, ainsi que par des associations israéliennes comme Betselem (Centre d'information israélien sur les droits humains dans les territoires occupés) et ACRI (Association israélienne pour les droits civiques). Ces dernières demandent le démantèlement de MAGAV.
En France, les protestations se sont déjà fait entendre, par l'UJFP entre autres, contre ce nouvel affront fait à notre pays, qui n'a pas pour vocation d'accueillir des armées étrangères engagées dans de sanglantes guerres coloniales. C'est un peu comme si on organisait à Paris un gala de soutien pour l'armée américaine afin de saluer son occupation de l'Irak, ou encore pour l'armée russe qui continue ses méfaits en Tchétchène. L'UJFP a écrit au Préfet de Police de Paris pour lui faire part de notre indignation. Pour le texte de ce courrier, voir le fichier attaché . Migdal veut tenir son gala à la salle de spectacles Le Bataclan dans le 11ème arrondissement.
Un rassemblement de protestation aura lieu à cet endroit, organisé notamment par l'UJFP, la GUPS, l'AFPS, la CCIPPP et Génération Palestine. Dans sa publicité pour cette soirée, Migdal annonce pompeusement, au sujet des troupes de MAGAV : « Israël compte sur eux, nous comptons sur vous ! ». Dans les faits, MAGAV est plus une source de honte nationale, qu'une force de protection. Puisque cette composante controversée de l'armée ne peut pas compter sur l'appui de l'opinion israélienne, elle cherche des soutiens à l'étranger.
Votre indignation, on se la colle au c..!!
"on" ne leur verse pas un salaire, on paie certaines choses.
Je l'ai écrit
UN CENTRE DE RÉÉDUCATION POUR LES BLESSESPlus cette année et l'an dernier des Tephilim, les lanières que l'on met autour des bras et du front pour prier, ces Tephilim serviront à tous, au retour d'opération, si l'un d'eux veut prier, il ne se promène pas avec ce genre d'objet en opération.
L’envoi de quelques 450 gilets pare-balles spéciaux pour enfants des zones à risque,
- L’envoi de plusieurs tonnes de vêtements pour des familles défavorisées,
- L’envoi de matériel médical et paramédical pour des associations spécifiques,
- La construction d’un jardin pour les enfants à la mémoire de la petite Shalevet Paz à Hébron, l’organisation de plusieurs voyages de solidarité en Israël, et ce même, pendant les moments les plus obscures de l’antifada,
- La création du G2PI ( Groupement pour la Promotion des Produits Israéliens ) qui a combattu le boycott des produits d’origine Israélienne et leur promotion,
- L’organisation du village « Kahol Lavan » bleu-blanc au dernier 12 heures pour Israël,
- La création de l’Opération MAGUEN YEROUCHALAIM , plateforme d’aide et de réadaptation pour les enfants et adolescents touchés par le terrorisme à Jérusalem,
- La création du site Internet www.migdal.org qui dénonce par l’humour les détracteurs d’Israël,
- La remise de plus de 5 000 colis d’amour pour les soldats de Tsahal des unités combattantes,
- La représentation Officielle en France des Gardes-frontière Israéliens ; MAGAV (acronyme de Mishmar Hagvoul)
15 SALLE DE REPOS (JERUSALEM) + UNE (TIBERIADE) A LA MEMOIRE DE Ilan Halimi" ...-
2 Sepher Torah pour les bases de Magav
- 10 Synagogues pour les bases de Magav
Votre antisémitisme, perso, je m'en moque. Je suis née dedans, je mourrai dedans, rien n'aura changé, étant donné le niveau intellectuel de nos ennemis.
Je suis partisane de ce que je veux - de l'organisation que je veux, de la politique qui me plait, même celle d'une Nation née par un vote de l'ONU que vous, arabo-musulmans, refusez.
Vous voulez continuer à nous tabasser, à tuer nos jeunes, à mettre le feu à nos synagogues?
Et vous vous imaginez que le peuple français (les belges ne comptent pas) va aimer, ça plus la Marseillaise sifflée, plus le feu aux banlieues?
Vous vous demandez ensuite pourquoi personne ne peut vous encadrer, à part les gauchistes? vous êtes vraiment nuls.