adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mes amis faites tres attention Mer 3 Jan - 17:09 | |
| l'epidemie de gastro enterite est tres forte cette année, dejà 450 000 personnes atteintes dont steph un seul moyen d'y echapper: se laver souvent les maisn surtout avant tout repas et boire beaucoup | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mes amis faites tres attention Mer 3 Jan - 18:53 | |
| exact tresor cette année elle va faire mal... Pas de chance, tu l’as attrapée ?! -Si tu ne peux rien manger, essaie de boire, souvent, en petite quantité. Les boissons qui auront un effet bénéfique, à l’exclusion des autres, sont : l’eau, la tisane, le coca (éventé) par demi-verre ! , le bouillon de légume, l’eau de riz (pas de lait ou de boisson glacée). -Si tu peux manger, les aliments apaisants, à l’exclusion des autres, sont : riz, pâtes, pommes de terre, haricots verts, carottes… cuits à l’eau, la viande grillé, le jambon, la compote de pomme. -Reste au chaud, sans pour cela suer, car cela te déshydraterait davantage ! Repose-toi. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mes amis faites tres attention Mer 3 Jan - 18:56 | |
| merci, Docteur!! | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mes amis faites tres attention Mer 3 Jan - 19:00 | |
| | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mes amis faites tres attention Mer 3 Jan - 23:45 | |
| Manou, le jambon, on ne peut pas faire une exception a fin therapeutique? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mes amis faites tres attention Jeu 4 Jan - 7:49 | |
| oui c'est ça, mangez du jambon, c'est autorisé c'est pikouah nefesh! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amis faites tres attention | |
| |
|