adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ça barde à gaza, tu parles d'une paix Mer 16 Jan - 7:13 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/monde/304205.FR.php | |
|
ariella
| Sujet: Re: ça barde à gaza, tu parles d'une paix Mer 16 Jan - 7:36 | |
| De quelle paix tu parles et avec qui? Ce qui est marrant c'est qu'on veut faire "la paix" avec Abbas en Judee-Samarie. Qu'en sera-t-il de la bande de gazza? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ça barde à gaza, tu parles d'une paix Mer 16 Jan - 7:38 | |
| alors ariella comment c'etait la noce? on a bien mangé on a bien bu on a bien dansé??? et toi tu es déjà réveillée? la mariée etait jolie comme sa grand mere? | |
|
ariella
| Sujet: Re: ça barde à gaza, tu parles d'une paix Mer 16 Jan - 8:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- alors ariella comment c'etait la noce? on a bien mangé on a bien bu on a bien dansé??? et toi tu es déjà réveillée?
la mariée etait jolie comme sa grand mere? Janine,merci pour le compliment. la noce s'est tres bien passee. La mariee tres mignonne et comme d'habitude en Israel,beaucoup d'invites et c'etait tres gai. Ce qui m'a le plus rejoui c'est d'avoir presque tous mes enfants et petits-enfants ensembles car vu le nombre,a part les smakho c'est difficile de les reunir. Cependant 3 de mes petits-enfants manquaient, des jumeaux de 6 mois qui sont restes a la maison et un de mes soldats qui n'a recu une permission que jusqu'a minuit et n'aurait pas pu retourner a sa base car ici les mariages ont lieu le soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça barde à gaza, tu parles d'une paix | |
| |
|