| erreur à gaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: erreur à gaza Mer 16 Jan - 11:59 | |
| les oeufs cassés...
Gaza : erreur de Tsahal Une tentative d'élimination ciblée a échoué, à Gaza, lorsqu'un hélicoptère de Tsahal, visant une voiture transportant des terroristes, a tiré sur un autre véhicule. Trois civils y ont trouvé la mort. Ce sont là les conséquences tragiques du fait que les terroristes se fondent volontairement au sein de la population. a7 | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 13:03 | |
| cela vient d'être démenti par Tsahal... les 3 terroristes ont été éliminés.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 13:43 | |
| ah bon y a pas eu de bavure, tant mieux c'est toujours triste quand des innocents meurent | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:06 | |
| Quelle est la source qui dirait que l'armée israélienne n'aurait pas commit de "bavure" Comment ce fait il que cette phrase ci ne choque personne ??? : - Citation :
- Trois civils y ont trouvé la mort. Ce sont là les conséquences tragiques du fait que les terroristes se fondent volontairement au sein de la population.
Parce que c'est du n'importe quoi, faut vraiment être sacrément endoctriné pour croire à cette connerie, une armée qui tire un missile sur une voiture en pleine journée et en pleine rue sait très bien que la vie de civils est en danger, c'est d'une logique. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:17 | |
| - fran6 a écrit:
- Quelle est la source qui dirait que l'armée israélienne n'aurait pas commit de "bavure"
Comment ce fait il que cette phrase ci ne choque personne ??? :
- Citation :
- Trois civils y ont trouvé la mort. Ce sont là les conséquences tragiques du fait que les terroristes se fondent volontairement au sein de la population.
Parce que c'est du n'importe quoi, faut vraiment être sacrément endoctriné pour croire à cette connerie, une armée qui tire un missile sur une voiture en pleine journée et en pleine rue sait très bien que la vie de civils est en danger, c'est d'une logique. ben oui... les terroristes n'avaient qu'a pas exister et il n'y aurait aucun mort civil.. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:23 | |
| - Chevat a écrit:
ben oui... les terroristes n'avaient qu'a pas exister et il n'y aurait aucun mort civil.. Vachement simpliste comme raisonnement. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:26 | |
| Franc6, je t'invite a venir passer qques jours a Sderot. Tu y sera ,j'en suis sure,tres bien recu.Peut-etre pourras-tu passer a hamasland et convaincre les palest. de ne plus tirer sur Sderot et environs, afin que TSAHAL ne tire pas sur ces "pauvres" lanceurs de kassams. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:29 | |
| idée geniale ariella
fran6 on va se cotiser et te payer un billet d'avion pour sdérot, tu y passeras qq jours à attendre qu'une roquette te tombe sur le ciboulot, tu vas changer bien vite d'avis mon garçon | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:34 | |
| J'accepte si après vous venez avec moi dans les territoires palestiniens passer quelques heures aux check point à attendre le bon vouloir d'un soldat pour pouvoir circuler, un petit tour à gaza pour voir les conditions de vie des palestiniens là bas, allé on fait ça ???? | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- idée geniale ariella
fran6 on va se cotiser et te payer un billet d'avion pour sdérot, tu y passeras qq jours à attendre qu'une roquette te tombe sur le ciboulot, tu vas changer bien vite d'avis mon garçon Qu'est-ce que ca veut dire "tu passeras qques jours a attendre"? il n'aura pas a attendre jour et nuit il en recevra. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:47 | |
| - fran6 a écrit:
- J'accepte si après vous venez avec moi dans les territoires palestiniens passer quelques heures aux check point à attendre le bon vouloir d'un soldat pour pouvoir circuler, un petit tour à gaza pour voir les conditions de vie des palestiniens là bas, allé on fait ça ????
Je te remercie pour l'invitation mais meme avec un passeport non Israelien je risque d'avoir le meme sort que Guilasd Schalit ou de suite me faire descendre. Non! je n'ai pas envie de mourrir de cette maniere! Quand a attendre aux check point, si les palest. ne faisaient pas passer des armesou n'essayaient pas de se faire sauter les palest, pourraient circuler librement | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: erreur à gaza Mer 16 Jan - 14:58 | |
| c'est un cercle vicieux, personne n'est ravi de faire attendre aux checkpoints, les soldats non plus! mais si les palest ne profitaient pas de chaque occase pour introduire des armes, y aurait pas besoin de check points, tu te rends compte fran6 que meme des envois de nourriture par l'union européenne sont transformés en tonnes de munitions et de poudre explosive, quelle morale ont ils qui privent ainsi leurs freres de nourriture? apres ils vont pleurer qu'ils ont faim à gaza il y a des parties du monde où les gens crevent litteralement de fain tous les jours et personne ne les aide autant que les palest! cette plaie, à ajouter aux 10 plaies d'egypte, la plaie des palest, à part que les 10 plaies d'egypte c'est les egyptiens qui en ont souffert, la 11eme c'est pour nous juifs de vivre à coté de tels personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur à gaza | |
| |
|
| |
| erreur à gaza | |
|