Trouvé sur le net
Les révélations de Litvinenko assassiné par le FSB : Al Zawahiri (n°2 Al Qaeda) a été formé par les services russes, R.Prodi est un agent du FSB, etc.
Des révélations qui ne vont pas tarder à faire du bruit. S'il fallait que le Kremlin se débarrasse de Litvinenko, assassiné au polonium 210 sur le sol britannique, c'est tout simplement qu'il en savait trop sur les connexions entre Poutine et Al Qaeda. Ainsi, il décrit Ayman Al Zawahiri, le n° 2 Egyptien d'Al Qaeda et bras droit d'Ousama Ben Laden, comme apparaissant puis disparaissant de Russie avant de reprendre du service, formé, entraîné en Russie, se trouvant vraisemblablement dans les montagnes Afghano-pakistanaises.
Petits Islamikazes qui croyez servir les Desseins d'Allah n'êtes jamais que des pions d'une nouvelle Guerre Froide relancée, sous une autre forme, après la perte de l'Afghanistan par les Russes.
Nombre "d'attentats" islamistes sur le sol russe résultent d'erreurs de manipulation ou de coups montés du FSB pour phagocyter la population. De nombreux opposants ou journalistes ayant découvert de trop près ce "parrainage" par le Kremlin du Djihad mondial l'ont payé de leur vie ou de leur liberté. On pensera à Anna Politovskaya et tant d'autres.
D'autres révélations concernent les agents occidentaux du FSB, dont ferait partie le 1er Ministre italien Romano Prodi, qui fait tout pour éventer le scandale. Le contact de Litvinenko en Italie, le journaliste Scaramella se trouve aujourd'hui être le premier prisonnier politique à vie de ce que les opposants russes appellent le "PUTLAG", en Europe de l'Ouest.
Pour Pavel Stroïlov, interviewé par Frontpagemagzine, il faut isoler Putine avant qu'il ne "vous recrute comme votre officier-traitant"....