ariella
| Sujet: Onze kassams Jeu 17 Jan - 7:27 | |
| sont tombes en un quart d'heure sur Sderot et environs, et ca juste lorsque les enfants etaient en route pour l'ecole. Une maison a ete touchee de plein fouet et une femme contusionnee.
Souhaitons que Tsahal mette fin a ces kassams. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Onze kassams Jeu 17 Jan - 7:31 | |
| je ne vois pas comment ariella sinon ils l'auraient fait depuis longtemsp | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Onze kassams Jeu 17 Jan - 10:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne vois pas comment ariella sinon ils l'auraient fait depuis longtemsp
les arabes ont la haine, seule la mort pourrait nous débarrasser de cette haine. Ils n'ont aucune éducation, ils sont méprisables et méprisants. Je croyais à une époque qu'en leur donnant du travail, donc de l'argent, du confort, de l'éducation, ils changeraient ; mais pas du tout. Même les éduqués ont la haine des juifs ; c'est religieux. Nous notre religion ne nous apprend pas, hélas, à haïr l'Autre. | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Onze kassams Jeu 17 Jan - 10:16 | |
| Guiti,
Comme on se trompe sur la nature humaine pervertie... qui a toujours de bonnes raisons pour haïr celui qui lui rappelle son infériorité par la position qu'il occupe dans la société.
Celui qui donne du travail à celui qui n'en a pas sera jalousé alors que si on ne l'embauche pas, on l'accusera de racisme. De toute façon on criera à l'injustice. | |
|
fran6
| Sujet: Re: Onze kassams Jeu 17 Jan - 11:42 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je ne vois pas comment ariella sinon ils l'auraient fait depuis longtemsp
les arabes ont la haine, seule la mort pourrait nous débarrasser de cette haine. Ils n'ont aucune éducation, ils sont méprisables et méprisants. Je croyais à une époque qu'en leur donnant du travail, donc de l'argent, du confort, de l'éducation, ils changeraient ; mais pas du tout. Même les éduqués ont la haine des juifs ; c'est religieux. Nous notre religion ne nous apprend pas, hélas, à haïr l'Autre. Voilà qui est intéressant guilt, tu n'es pas seulement xénophobe, tu es également raciste, hé béh, heureusement qu'on ne t'a pas appris à haïr..... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Onze kassams Jeu 17 Jan - 11:45 | |
| guitl voulait parler des arabes islamistes, pas des arabes en tant que race prise dans son ensemble et sa diversité | |
|
fran6
| Sujet: Re: Onze kassams Jeu 17 Jan - 11:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl voulait parler des arabes islamistes, pas des arabes en tant que race prise dans son ensemble et sa diversité
Quoi qu'elle ai voulu dire, ce qu'elle a écrit est condamnable. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Onze kassams Jeu 17 Jan - 12:29 | |
| c'est bon, fran6, elle s'est mal exprimée ça arrive à tout le monde | |
|