forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tibi avec un drapeau palest

Aller en bas 
+2
Cormoran
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:03

http://www.a7fr.com/default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=46867
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:49

Au prochain Kassam tiré sur Sderot, je suggere que M. Ahmad Tibi, le drapeau palestinien noué autour de la taille, fasse la route, de la Knesset à Sderot, pieds nus, et sous les coups de pied au cul des familles de victimes juives. Ca lui donnera peut être une plus saine appréciation des choses. pirat


Et puis... quelle est cette démocratie qui érige un de ses ennemis à la présidence de son parlement? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

justement une VRAIE
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:00

Introduire un renard dans un poulailler, ça c'est le summum! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

tu as raison ce n'est pas malin mais la democratie a ses faiblesses qui sont en meme temps sa grandeur

et dire, n'est ce pas Fran6 qu'il n'y a pas une seule democratie arabo musulmane

au fait fran6, vous savez il y a d'autres sites juifs hein! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
silicone

silicone


Nombre de messages : 89
Localisation : Europe
Date d'inscription : 14/01/2008

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:44

qu'est ce qu'on attend pour le faire enfermer cet enf... de Tibi
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

Je pense que c'est qu'en Israel, la democrate, qu'un vice-president de la Knesset peut brandir un drapeau ennemi sans qu'on l'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:17

adm-janine a écrit:
tu as raison ce n'est pas malin mais la democratie a ses faiblesses qui sont en meme temps sa grandeur

et dire, n'est ce pas Fran6 qu'il n'y a pas une seule democratie arabo musulmane

au fait fran6, vous savez il y a d'autres sites juifs hein! pale

Je sais, mais il me fallait un site un peu plus extrémiste, j'en ai fait quelques uns pendant plusieurs années, topj par exemple, mais les intervenants l'ont déserté, donc me voici, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24

Fran6 espère nous faire aimer sa chère palestine et ses chers palestiniens. Malheureusement pour lui, il n´est pas près d´y arriver.
Il faut dire que toute la mauvaise foi qu´il met dans ses écrits ne nous y aide guère.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

COSMOS a écrit:
Fran6 espère nous faire aimer sa chère palestine et ses chers palestiniens. Malheureusement pour lui, il n´est pas près d´y arriver.
Il faut dire que toute la mauvaise foi qu´il met dans ses écrits ne nous y aide guère.

Je sais je sais, je devrais plutôt dire que je hais les arabes, que les gazaouites sont tous des barbares, qu'il faut raser toutes les maisons de la bande de gaza en chasser femmes et enfant vers l'égypte, je devrais encore dire qu'il faut mettre la bande de gaza 500 mètres sous terre..... le je serais sans doute bien vu par certains je devrais peut être appeler à la violence comme certains le font, je devrais peut être prendre les écrits d'A7 comme les seuls valables.............. tout ça je devrais le faire pour me faire bien voir, pour être considéré comme quelqu'un de bien, mais désolé je n'y arrive pas, ça fait quelques semaines que je fréquente ce forum, mais je n'y arrive pas, pourtant je lis tous les messages postés, mais je n'arrive pas à être comme eux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Tant pis pour toi, tu ne seras jamais quelqu'un de bien!


Tu me fais penser à cet avocat du FLN, un nommé C. que j'ai transporté entre l'aéroport de NICE et Menton. Il n'avait ni honte ni remords. Pour lui, les colons pieds noirs étaient des fachos qui méritaient ce qui leur était arrivé.
Il avait bâti sa vie sur cette trahison, comme les vieux pétainistes. Il n'allait pas se mettre à sangloter sa repentance.

Seulement, en 30 Kms de trajet, et tout en discutant, il a éclusé toute une bouteille de cognac, cette épave.

A l'arrivée, il a fracassé la bouteille sur la chaussée, et m'a montré les graffitis sur les murs, prés de chez lui, qui le désignaient ouvertement comme salaud.

Il m'a dit en ricanant que la frontière italienne n'était pas loin. En cas de changement de gouvernement en France, il filait se planquer en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

Le role des deputes arabes israeliens est sense etre la representation des interets de leurs electeurs.

Or, il se trouve que ces deputes n'ont aucune envie de s'occuper de leurs electeurs, d'ailleurs en cela ils rejoignent leurs collegues juifs.

Que leur reste-t-il donc? Eh bien il leur reste cette concurrence effrenee qu'ils se menent entre eux sur le sujet qui marche le mieux parmi les Arabes israeliens, a savoir le denigrement d'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:20

Cormoran a écrit:
Tant pis pour toi, tu ne seras jamais quelqu'un de bien!

Eh oui, je sais, jamais je ne serais aussi bien que toi, jamais je n'arriverai à ta hauteur, d'ailleurs ça m'empèche de dormir les nuits, si tu savais....


Cormoran a écrit:
Tu me fais penser à cet avocat du FLN, un nommé C. que j'ai transporté entre l'aéroport de NICE et Menton. Il n'avait ni honte ni remords. Pour lui, les colons pieds noirs étaient des fachos qui méritaient ce qui leur était arrivé.
Il avait bâti sa vie sur cette trahison, comme les vieux pétainistes. Il n'allait pas se mettre à sangloter sa repentance.

Seulement, en 30 Kms de trajet, et tout en discutant, il a éclusé toute une bouteille de cognac, cette épave.

A l'arrivée, il a fracassé la bouteille sur la chaussée, et m'a montré les graffitis sur les murs, prés de chez lui, qui le désignaient ouvertement comme salaud.

Il m'a dit en ricanant que la frontière italienne n'était pas loin. En cas de changement de gouvernement en France, il filait se planquer en Italie.

La seule chose qui est vraie me concernant dans ton histoire, la seule ressemblance, c'est que mon grand père et ma grand mère ont habités les hauteurs de menton (près de l'annonciade) pendant plus de 30 ans, et que c'est là que j'ai passé toutes mes vacances pendant de nombreuses années, pour le reste, crois et pense ce que tu veux sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:10

Une fois qu'on s'est aménagé toutes ses justifications, tous ses plaidoyers, on a agencé sa tête pour l'éternité. Les vieux pétainistes aussi dorment trés bien, la nuit.

Et même les anciens hitlériens.


Alors... pourquoi pas toi, l'ami du Hamas?

Ton anesthésie, tu la fais à l'alcool, ou à la fumette? geek
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:26

Cormoran a écrit:
Une fois qu'on s'est aménagé toutes ses justifications, tous ses plaidoyers, on a agencé sa tête pour l'éternité. Les vieux pétainistes aussi dorment trés bien, la nuit.

Et même les anciens hitlériens.


Alors... pourquoi pas toi, l'ami du Hamas?

Ton anesthésie, tu la fais à l'alcool, ou à la fumette? geek

Tu sais, tu peux m'insulter tant que tu veux, tu peux me traiter de tous les noms, ça ne m'atteins pas, mieux je n'en ai rien à faire, j'ai lu tes propos sur ce forum et sincèrement je préfère mille fois que tu m'insultes que de me dire que nous avons des positions communes, si ça te rassure de faire des insinuations déplacées à mon égard libre à toi, il me suffit de relire mes écrits et les tiens pour savoir qui est le plus haineux des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibi avec un drapeau palest Empty
MessageSujet: Re: Tibi avec un drapeau palest   Tibi avec un drapeau palest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibi avec un drapeau palest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser