| sarko ne veut plus de ppda et chabot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 12:29 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/politiques/305853.FR.php | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 13:57 | |
| Il était temps! Le lobby sarkophobe n'a que trop sévi. La rupture, c'est aussi changer les équipes dans les médias, sous peine d'une concertation dans le lynchage. Ce sujet étant amené par "Libé" il n'y a qu'à lire les "réactions" qui sont une vaste concert d'imprécations, sans la moindre approbation. Nous sommes encore au coeur de la dictature de la pensée unique. En vérité, je vous le dis, même si Sarko changeait le plomb en or, et marchait sur les grandes eaux de Versailles, il y aurait la même populace haineuse pour lui reprocher "d'en faire trop". | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 14:09 | |
| Amusant : la gazette ne remarque que maintenant que cette coutume est discutable. Il lui faut combien de décennies pour se poser des questions ? Inquiétant | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 14:14 | |
| - bernadette a écrit:
- Amusant : la gazette ne remarque que maintenant que cette coutume est discutable.
Il lui faut combien de décennies pour se poser des questions ? Inquiétant ah, tandis que si c'était dans le tsunami d'une vague rose, si une Ségo élue avait fait tomber les têtes, c'est sûr que Libé n'aurait rien trouvé à redire. La presse écrite s'étonne de son déclin, alors qu'elle fait TOUT pour perdre toute apparence d'objectivité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 14:27 | |
| Ce n´est pas la peine d´aller chercher ségo et la gauche. Depuis la campagne les bottes c´est bien à droite qu´elles claquent pas á gauche. |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 14:33 | |
| Mon Dieu, s'il aura fallu attendre entre le 6 Mai et le 24 janvier pour que les "bottes claquantes" se décident à virer quelques grosses têtes obscènes de la direction des médias, ça ne ressemble guère à la Nuit des Longs Couteaux.
C'est même presque trop tard, à considérer la montée en puissance du lobby sarkophobe et l'orientation des sondages. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 15:13 | |
| Il n'y a qu'en semant que l'on peut récolter... C'est encore trop tôt pour se prononcer sur la récolte... Pour séparer le bon grain de l'ivraie... il nous faut encore attendre... Vous faut-il un dessin... pour mettre les points sur les " i " ? Je sens que je vais jouer les " Elisabeth Tessier " et pronostiquer de l'événementiel ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 15:40 | |
| dis donc, Cosmos, en 81 tu as protesté contre l'éviction d'une bonne partie des journalistes et la réintégration d'autres qui avaient été viré? C'est tout juste si nous n'avons pas manifesté notre joie en chantant et en faisant une ronde autour de l'elysée. Tu as perdu la mémoire ou tu es de mauvaise foi? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 15:51 | |
| Quand c´est la gauche qui vire les anti-gauche, ca ne me dérange pas. Mais bon, en 1981 Mitterrand n´avait pas non plus un TF1 et un Bolloré/TNT à sa botte, sans parler du reste des médias papiers. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 16:00 | |
| Et pourtant les écoutes téléphoniques illégales c'était pendant le premier septennat. L'instigateur n'a pas été condamné, soit. Je ne vous pas ce que la liberté de la presse y a gagné. Je veux dire dans une logique non-stalinienne.
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 16:03 | |
| La presse y allait fort aussi contre Mitterrand. Rapelle toi comment il a toujours redouté le Monde pourtant à l´époque assez de gauche.
On ne peut pas dire que Sarkosy ait la presse contre lui. A coupd´on ne sait trop quelles magouilles, il l´a dans sa poche lui obéissant au doigt et à l´oeil. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 17:02 | |
| les patrons de presse sont tous copains de Sarko - en ce moment j'achète Libé or je ne peux plus l'encadrer, il vire connement gauchiste. Je continue d'acheter parce que sinon nous aurons une presse "amabotte". Le Monde en plus de son antisionisme, grâce lui, Jospin n'a pas été élu. Personne n'a cherché à savoir pourquoi il a fait ce coup à la gauche alors qu'ils sont de gauche. Vendus à qui? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 17:33 | |
| achètes le canard enchaîné ça va encore | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 19:26 | |
| - josette a écrit:
- achètes le canard enchaîné ça va encore
je ne l'achète plus non plus, il ne fait que pleurer sur les palos - les israéliens, eux, n'ont jamais de problèmes, il faut à la limite se laisser taper sur la tronche. Si tu vois un article pro-nous, préviens moi, je l'achèterai au moins ce jour la. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 19:57 | |
| Un article "pro-nous" dans la presse française? Tu ne doutes de rien, toi! Essaie dans l'ARCHE, ou TJ Hebdo? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot Ven 25 Jan - 18:09 | |
| Guitl depuis qu'il y a internet je lis beaucoup sur le net, Marianne on s'est abonnés avec des collègues, j'ai voulu lire le point ou 'express sur les francs maçons mais là impossible il n'est pas en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko ne veut plus de ppda et chabot | |
| |
|
| |
| sarko ne veut plus de ppda et chabot | |
|