| une histoire de fous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une histoire de fous Jeu 4 Jan - 17:17 | |
| je suis donc abonnée à club internet OR je ne parviens pas à ouvrir ma boite aux lettres donc je me suis dit je vais leur envoyer un mess client pour le leur dire OR pour envoyer un message de demande d'assistance il faut le faire par mail DONC je ne peux pas et on tourne en rond comme ça depuis une heure! si c'etait pas aussi triste ça me ferait mourir de rire genre le sketch de raymond devos de l'automobiliste qui ne cesse de tourner! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: une histoire de fous Jeu 4 Jan - 17:24 | |
| Mais si c'est drôle, il suffit de réécrire l'histoire. Ecoute c'est simple, il suffit d'ouvrir un compte, gratuitement, à la poste. Cela donne un genre provincial, j'aime bien. Dis-moi par MP quelle adresse tu souhaites, je le fais. Et je choisirais un mot de passe très compliqué pour t'obliger à le changer. Ah Dmitry Petrovich Syreyshchikov... Oui, dans ce style | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: une histoire de fous Jeu 4 Jan - 17:26 | |
| Je plaisantais, je suis sûre que tu n'as pas besoin de moi. Regarde ici | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une histoire de fous Jeu 4 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une histoire de fous Ven 5 Jan - 9:00 | |
| ris ris, un rire jaune oui! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une histoire de fous Ven 5 Jan - 9:02 | |
| B tu ne comprends pas! je n'ai pas besoin d'une boite, j'ai celle sur voila mais si club internet en tant qu'abonnée , m'envoie un mess, je ne pourrai pas le lire car je n'entre pas dans la messagerie, c'est là le coté fou!je suis abonnée chez eux et j'accede pas à leur site c'est pas dingue? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une histoire de fous Ven 5 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une histoire de fous Ven 5 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: une histoire de fous Ven 5 Jan - 15:24 | |
| ??? Je ne suis plus très bien. Tes mails te sont retournés ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une histoire de fous Sam 6 Jan - 11:56 | |
| - bernadette a écrit:
- ??? Je ne suis plus très bien. Tes mails te sont retournés ?
elle ne doit plus pouvoir ouvrir sa boite ; cela m'est arrivé, chez wanadoo, je pouvais ouvrir de chez mon mari, pas de chez moi. Il fallait permettre les cookies, et enlever les fichiers temporaires, c'était tout. Je ne sais pas pourquoi un non au cookie s'est collé là-dedans. C'est peut être ça qu'elle a? | |
|
| |
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: une histoire de fous Sam 6 Jan - 12:49 | |
| depuis combien de temps ça dure cette histoire? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une histoire de fous Sam 6 Jan - 17:04 | |
| un peu plus de deux semaines, j'accede au site club internet mais je ne peux pas ouvrir la page des messages ou de l'assistance heureusment que j'ai une boite chez voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une histoire de fous | |
| |
|
| |
| une histoire de fous | |
|