| steph a été agressée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: steph a été agressée Ven 25 Jan - 7:45 | |
| ce matin en rentrant à la maison a pres avoir dormi chez une copine à 5 minutes de chez moi, elle a pu utiliser sa bombe lacrymo mais elle est toute retournée encore elle ne veut pas porter plainte ni voir un psy | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 10:11 | |
| Que lui est il arrivée la pauvre ? | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 10:20 | |
| je suis de tout coeur avec vous... heureusement que Steph avait sa bombe... elle s'est défendue comme une grande... Janine dis-lui que nous sommes tous avec Steph. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 11:32 | |
| 7h30 du matin! mais c'est vrai qu'il fait encore noir et qu'elle etait dans une petite rue tres peu passante, ce qui m'inquiete c'est sa façon de réagir, elle voulait pas me le dire, elle se fait du souci pour son petit chien qui l'a défendue et surtout elle ne veut consulter personne pour en parler | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 11:53 | |
| Mais elle n' a pas été blessée j'espère ? 7H30 ça parrait incroyable et pourtant... Ma fille rentre parfous aprés 22H et j'habite dans un quartier quasi désert avec peu d'éclairage brrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 12:39 | |
| jacky à 7h30 je suis dejà au bureau mais il fait nuit noire et la rue est deserte c'est bien pour ça que je m'inquiete quand elle sort | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 14:08 | |
| Ca fait un coup de lire ca! Je commence a comprendre les craintes de Josette et ses precautions. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 14:24 | |
| elle ne veut pas aller à la police, je l'ai suppliée de venir avec moi elle ne veut plus en entendre parler, j'ai l'impression qu'elle a plus eu peur pour son petit chien que pour elle meme! merde, moi qui me fais déjà tellement de mauvais sang quand elle sort le soir, tandis que là c'est le matin, je n'y pensais pas mais maintenant je vais y penser ça tombe tres mal car en ce moment elle broie du noir parce que ça fait 2 mois qu'elle trouve pas de boulot, elle en marre de passer ses journées à la maison à son age et d'etre obligée de me r) demander de l'argent, c'est humiliant pour elle | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 18:01 | |
| - georges972 a écrit:
- Ca fait un coup de lire ca! Je commence a comprendre les craintes de Josette et ses precautions.
merci Georges je te l'ai dis il faut que nous fassions attention et je te jure que moi j'essaie de limiter les déplacements quand il fait nuit et je cache mes signes communautaires | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été agressée Ven 25 Jan - 18:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle ne veut pas aller à la police, je l'ai suppliée de venir avec moi elle ne veut plus en entendre parler, j'ai l'impression qu'elle a plus eu peur pour son petit chien que pour elle meme!
merde, moi qui me fais déjà tellement de mauvais sang quand elle sort le soir, tandis que là c'est le matin, je n'y pensais pas mais maintenant je vais y penser ça tombe tres mal car en ce moment elle broie du noir parce que ça fait 2 mois qu'elle trouve pas de boulot, elle en marre de passer ses journées à la maison à son age et d'etre obligée de me r) demander de l'argent, c'est humiliant pour elle Jeanine le soir ou le matin c'est pareil malheureusement, il faut qu'elle fasse attention, c'est normal qu'elle broie du noir elle dépend de toi à tout point de vue, juste une question pourquoi tu l'envoie pas en Israel s'occuper par ex des Meir Panim ????? plutôt qu'elle reste ici à se détruire ????? tu essaies pendant l'été tu pars avec elle et tu vois, bon c'est juste une suggestion je te l'ai toujours dis il faut qu'elle s'occupe qu'elle aille dans nos associations et qu'elle fasse du bénévolat, elle continuera à toucher son chômage ou son rmi en attendant mieux et elle s'occupera l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph a été agressée | |
| |
|
| |
| steph a été agressée | |
|