Dans le Monde, au sujet du déploiement policier a Jérusalem ce jour, suite aux attentats d’hier et aux risques d’émeutes sur le Mont du Temple lors des prières musulmanes du vendredi (eh oui, par ici, chez les muz, prières = émeutes), ce journal torchon dit quelque mot sur le Mont du Temple :
L’esplanade des Mosquées se trouve dans la Vieille Ville, dans le secteur oriental (arabe) de Jérusalem. Le site abrite le dôme du Rocher et le troisième lieu saint de l’islam après La Mecque et Médine, la mosquée Al-Aqsa.
Z’avez vu ? Si ce n’est pas du lavage de cerveau, je ne m’y connais pas. Rien sur le fait que ce lieu, cette ville, est le premier lieu saint de notre Peuple et ce, depuis 2000 ans avant que Mohamed ne sache se frotter le derrière tout seul.
J’aimerais donc que quelqu’un mette la main sur le gars qui a écrit cela. C’est pour une étude, rien de bien méchant, qui devrait être relativement courte. Le but est de savoir si ce journaliste est ignorant (un connard quoi) ou antisémite (un salaud). Si quelqu’un peut donc m’envoyer ce gars, j’irai le réceptionner avec plaisir à Ben Gourion…
source : Houmous