forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam

4 participants
AuteurMessage
noach

noach

Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam Empty
MessageSujet: Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam   Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

ICI

d'après Resilencetv

[qu'est-ce que tu en penses Franz ?]
Revenir en haut Aller en bas
fran6

MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam   Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40

Que veux tu que je dises, chacun trouve l'information là où il l'a cherche (c'est profond ça Laughing), personellement je n'irais pas chercher des "vérités" sur des sites fachos comme Resillencetv qui collabore avec d'autres sites fachos comme france echo ou occidentalis......

Comme on dit, chacun ses gouts, chacun ses sources.
fran6

MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam   Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:46

sinon, concernant le fond, c'est clair qu'il y a des extrémistes partout dans le monde, qu'il y en a qui aimeraient imposer leurs choix aux autres par n'importe quel moyen, mais de la à dire que molenbeek est dirrigé par l'islam, faut pas pousser, et puis elle commence à dater cette vidéo Laughing

on parlait déja du livre de fraihi en 2005 : http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=210848
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam   Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

un de mes copains ex musulmans a trouvé le quartier craignos pourtant il n'est pas fana de LP.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam   Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:16

pas besoin d'aller en belgique, dans mon quartier il ya 5 cafés, 3 sont tenus par des musulmans ( tres gentils avec steph je dois reconnaitre), un par un chinois et un par un français de souche
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam   Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam Icon_minitime

Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam
Page 1 sur 1