forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

qui habite les hlm de neuilly?

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

qui habite les hlm de neuilly? Empty
MessageSujet: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/01/25/enquete-sur-les-hlm-de-neuilly_1003434_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:19

Rien de bien nouveau.
Vous vous attendiez a quoi exactement? A y voir vivre des smicards et des beurs? Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:33

euh pas vraiment!!! enfin il y a une loi qui exige 20% de constructions de logements sociaux en ville on est tres tres tres loin du compte à neuilly, ville dont notre cher pPdt etait maire pendant des lustres, mais franchement on peut pas mettre des smicards ou des chomeurs à coté de delon ou autres gens pas vraiment dans le besoin, ça gacherait le paysage
georges972

georges972

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:36

Si c'est la gestion municipale qui a incite les votants de Sarko a la presidentielle, la France est mal barree. Evil or Very Mad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

je crois que saint-mandé non plus n'a pas de hlm, j'avais téléphoné à la mairie il y a vingt ans, la réponde de la dadame avait été "et quoi encore?" enfin presque.
Le problème de ces deux banlieues c'est le prix du terrain -
et puis franchement je ne vois pas pourquoi on ne garderait pas des havres de paix ;non pas que j'y habite, mai emmerder le peuple pour le plaisir c'est inutile.
de ma fenêtre, je vois des rideaux qui pendouillent, des frigos installés sur des balcons, du linge mal posé sur des séchoirs (c'est si difficile à poser droit?) je vois aussi des balcons débarras.
Pourquoi les envoyer ailleurs? qu'ils restent ici.
Remarquez je connais une dame qui habite le beau seizième, il y a aussi un balcon débarras. Je n'ai pas demander de quel origine était le propriétaire des lieux.
josette

josette

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

adm-janine a écrit:
euh pas vraiment!!! enfin il y a une loi qui exige 20% de constructions de logements sociaux en ville on est tres tres tres loin du compte à neuilly, ville dont notre cher pPdt etait maire pendant des lustres, mais franchement on peut pas mettre des smicards ou des chomeurs à coté de delon ou autres gens pas vraiment dans le besoin, ça gacherait le paysage

Delon habite dans le loiret ma chère Jeanine et sa fille quand elle vient à l'hôpital a 2 gardes du corps c'est ma belle fille qui l'a vu à Montargis, c'était la rubrique people
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39

bon alors je retire delon, je mets johnny ça te va
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43

J'avais un collegue originaire du maroc qui habitait dans un HLM de Neuilly. Mais son appartement faisait parti des contingents d'appartements réservés aux fonctionnaires. Il m'avait dit que le gardien de l'immeuble le regardait bizarrement...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:49

tu sais les concierges de Neuilly ce sont des gens très snobs -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui habite les hlm de neuilly?   qui habite les hlm de neuilly? Icon_minitime

qui habite les hlm de neuilly?
Page 1 sur 1