noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg Dim 27 Jan - 14:30 | |
| avec le témoignage poignant du père Desbois et le documentaire sur les sculptures concernant la shoah...... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg Dim 27 Jan - 14:36 | |
| j'ai écouté le pere desbois surla chaine parlementaire avec elkabbach, cet homme merite une statue de notre part, toutes ces années de travail alors qu'il n'est meme pas juif! quelle merveille | |
|
ariella
| Sujet: Re: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg Dim 27 Jan - 14:47 | |
| - noach a écrit:
- avec le témoignage poignant du père Desbois et le documentaire sur les sculptures concernant la shoah......
J'ai regrette de ne pas avoir ete la pour regarder et aussi d'avoir oublie d'enregistrer. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg Dim 27 Jan - 14:55 | |
| - noach a écrit:
- avec le témoignage poignant du père Desbois et le documentaire sur les sculptures concernant la shoah......
moi Noach, ces sculptures étaient très belles mais peut on parler de beauté dans pareil cas, en tout les cas comme tu dis c'était très poignant, | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg Dim 27 Jan - 14:56 | |
| J'ai regrette de ne pas avoir ete la pour regarder et aussi d'avoir oublie d'enregistrer.[/quote]
tu peux écrire à la source de vie et ils t'enverront la cassette | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg Dim 27 Jan - 16:00 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg Dim 27 Jan - 16:09 | |
| ci-dessus Image dans son contexte original, sur la page www.buchenwald-dora.fr/.../06manifestations.htm. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a regardé ce matin l'emission d'Eisenberg | |
| |
|