forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 OPA sur les juifs de France (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

OPA sur les juifs de France (3) Empty
MessageSujet: OPA sur les juifs de France (3)   OPA sur les juifs de France (3) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:07

Des activistes et des défenseurs occasionnels de l’Islamisme qui sévissent actuellement en Europe et au Moyen-Orient ont de tous temps été utilisés en sous-traitance, ce qui permet des moyens pour les buts avoués.. la conquête et l’avancée de l’Islam dans le monde.
En ce qui concerne Israël et les juifs, il est évident que tout cela obéit à certaines consignes venues du nationalisme arabe et des nostalgiques de l’extrême gauche et de l’extrême droite unies pour des combats et des buts différents mais dont le dénominateur commun est la haine du juif, du sioniste et des Américains.
Et ces techniques donnent des résultats, elles "fonctionnent" sur un important pourcentage de juifs ainsi traités.
Ces missionnaires formés dans les partis communistes maintenant défunts et instrumentés par des anciens de l’Université Patrice Lumumba, sont de véritables bataillons chargés de missions spécifiques d’endoctrinement antisioniste et antijuif.
Ces chargés de mission ont mis au point des techniques, et ont su utiliser les vieux thèmes qui marchent.
Du «lobby juif au lobby sioniste vers le lobby sioniste français pro Sharon »
Français, communistes ou compagnons de route, s’intéressent et marchent à la conquête de la «démocratie juive communautaire» et découvrent qu’ils peuvent parler en «tant que juif » ou en tant que «d’origine juive » et que de plus ils peuvent utiliser leur arme «juive » une sorte de «judéocratie » en somme, il n’est jamais trop tard mais certainement trop tôt pour s’apercevoir qu’être communiste est une religion que l’on abandonne pas si facilement.
« ils se refusent à une expression collective, où ils assumeraient publiquement cette part, pensée comme intime, de leur histoire... Et c'est ainsi que malgré eux, laissant usurper en silence leur histoire et leur mémoire, ils se voient enrôlés dans une oppression qu'ils croient combattre comme individus, mais à laquelle leur voix confisquée apporte leur consentement involontaire... Malgré eux, et bientôt contre eux... »
Pensées intimes ou redéfinition de la condition juive, par les juifs d’en haut en France à l’image du défilé contre le racisme,
Tout le monde marche ! .
Pas de drapeaux israéliens… donc pas de juifs ni de slogans agressifs.
Que des - Juif à la Française, Juif sans Juif, un juif aseptisé, des juifs acceptés, des Juifs sans barbe/pas d’antisémitisme, des Juifs sans Kippa / là non plus, des Juifs sans Israël / « en tant que juif », des Juifs sans sionisme / « d’origine juive», mais… une blessure collective !
Bien à plaindre…les excédés et les saturés du juif…, bien à plaindre les juifs asservis, les en tant que juifs, ou d’origine juive…pauvres judéocrates ! …Pauvres juifs enrôlés, même investis de mission par le nationalisme Arabo-Islamiste, les Alter-mondialistes et le parti communiste, et mû par un messianisme pro-palestinien, parler d’une voix juive… leur est dangereux, triste mémoire pour les voix juives…le pacte germano-soviétique, …les juifs communistes dans leur propre camp… et leur propre résistance… au nazisme, parqués «en tant que juif », qu’a-t-on à faire du «juif »quand on est communiste et résistant si les juifs ne sont pas contents.. ?
Ramenés à un niveau inférieur, par leur appartenance philosophique, préparés par la contrainte politique à un état d'infériorité, de dépendance, réduit à l'impuissance, au silence et n’avoir d'autre solution qu’en «tant que juif », et quémander un dénominateur ou au moins un diviseur commun.
C’est pourquoi : « Une autre voix juive » est plus sûre.
Rien d’original dans cette situation de rien. Ils ne nous sont rien, n'ont aucune importance nouvelle pour nous.
Insignifiante et sans valeur leur «autre voix juive », trois fois rien, rien qui ne soit pas déjà arrivé aux juifs.
Rien qu’une prétention excessive. Rien de moins que « les juifs d’en haut » qu’ils se prétendent
« Mais nous n'autorisons ni l’état d'Israël, ni les institutions qui, en France, prétendent représenter les citoyens juifs, à parler en leur nom. »
Rien, rien de rien, rien d'intéressant, de nouveau. Rien d'autre à appliquer aux « En tant que juif ou d’origine juive » qui exprime la quantité nulle, rien de plus, réduite à rien, leur appartenance à cette communauté juive.
Rien à faire, rien de plus bien malgré eux, qu’un chemin balisé «juif » comme finalité.
Rien que des hérauts désemparés et déstabilisés par leur propre situation, la remise en question de leur quiétude morale et de leur confort philosophique et enfin, la découverte peut-être que la «cause » qu’ils défendent n’est que terrorisme, racisme, extrémisme, sauvagerie et destruction de toute autre civilisation que celle de l’islam et de l’islamisme.
Car
« Imaginons au contraire la force libératrice, transformatrice, de l'expression collective enfin assumée de démocrates d'origine juive consentant, devant la montée des périls, à occuper, irremplaçables, leur créneau ? .»
Oui
Ils seront les bienvenus, et pourquoi pas !
Chez les juifs religieux on appelle cela une «téchouva », chez les communistes une déviation…Ou une rénovation…
Chacun sa religion ! …
« Démocrates, progressistes, (d'origine juive) juifs sans origine(pas même séfarade ou ashkénaze), il faut nous saisir de notre arme abandonnée ! Il faut, pour nos convictions, nous exprimer publiquement en assumant notre part d'identité juive.
Parce que nous ne pouvons pas supporter l'horreur devenue quotidienne au Proche-Orient, »
…l'indignation à la communiste…
« devant le sort fait, à tout un peuple pauvre et désarmé, par l'arrogance, la force hypocrite et brutale, grossière ou raffinée, qualifiée universellement de «juive», …
…par les communistes…et d’autres antisémites…
N’a pas fini de produire ses effets menaçants dans la vie sociale…juive.
Les nouveaux démocrates…(d’origine juive) à la découverte de… l’Antisémitisme communiste et islamiste. C’est vrai ! …On le constate tous les jours dans les banlieues françaises ! …
« De même, notre solidarité avec le «peuple palestinien » ne nous entraînera jamais à la moindre collusion avec ceux dont la sollicitude pour la Palestine n'a comme ressort que la haine des Juifs. »
Il n’y a pas eu pourtant «d’ASSEZ» sur l’Humanité pour la famille Hatchuel, les communistes ou ce qui en reste, juifs compris, chérissent-ils tant les «combattants palestiniens » pour ne pas avoir «assez », de la sauvagerie et de la bestialité et je ne parle que de l’islamisme palestinien et de son antisémitisme !
C’est peut-être «le cours de l’histoire : les juifs n’ont rien à faire en Palestine dirait le Parti…
Les « En tant que juifs » ou les « En tant que d’origine juive », ont adopté Arafat et sa cause.
Ce partisan du culte du chef, de l'exaltation de la nation humiliée, et du populisme à la fois.
Anti-israélien et antijuif, qualité commune au fascisme et au national-socialisme, Arafat qui s'est réclamé de l’Islam et pour qui l’état n'est qu'un instrument au service de l’Islam et un outil pour la guerre de conquête. Arafat le Djihadiste…
Arafat qui sévit depuis 1963 bien avant toute «colonisation »,
Digne successeur de Hadj Amine El Husseini qui a su en utilisant les stratèges et les idéologues du 3e Reich envoyés au Moyen-Orient pour contrer la politique anglaise, sensibiliser les amis du Führer et les théoriciens du nazisme au Djihad religieux contre les juifs et les sionistes créant un pont entre le nationalisme arabe et le national-socialisme.
Arafat qui expose à la Ligue arabe : Qu’il s'agira de conquérir de l'espace et d’islamiser ! Impitoyablement et dont tous les documents montrent que l'antisémitisme n'était pas un simple instrument tactique, mais bien un ingrédient fondamental de sa pensée délirante, d’un islam régnant d’abord sur le Moyen-Orient vide de tous mécréants.
Ce «mercenaire » à qui on passe tout en oubliant sa bestialité d’assassin et de chef d’assassins.
Ces «en tant que juif » qui n’hésitent pas et déclarent :
« Certains d'entre nous ont pour Israël un attachement particulier que d'autres ne partagent pas, d'autres récusent le principe même du projet sioniste. »
- Au nom de quoi et de quelle justice récuser le sionisme et adopter le nationalisme arabe.
« Parce que nous rassemble une certaine idée de l'humanité, » ?
- Et le Peuple juif et la Nation Juive, font-ils partis de cette idée de «l’humanité ?
« Nous considérons cependant tous que, né dans les conditions historiques laissées par les ruines du fascisme hitlérien, le peuple israélien a droit à un Etat aux frontières sûres et reconnues, dans le cadre des résolutions de l'ONU ».
- Raccourci de l’Histoire bien connu et négation de l’autodétermination des palestiniens juifs, eux aussi d’anciennes victimes de différents fascismes et notamment de fascisme et d’antisémitisme de la Russie soviétique et du communisme bien avant la «shoah »
Et qui ajoutent :
« Dans le combat pour une paix juste, pour le respect des droits nationaux de tous les peuples du Proche-Orient, pour l'égalité des droits, ils arracheraient enfin …
- Le «peuple palestinien », mis jusqu'ici au service de la négation par le Monde arabe et Islamique, de l’état d’Israël et du Peuple Juif, le drapeau de la véritable défense du peuple israélien, celui de la coexistence pacifique et de la coopération avec le «peuple palestinien ». Ils lèveraient enfin au nom de la Démocratie, le drapeau des droits universels d'hommes nés libres et égaux en droits.
« De nombreux démocrates (parmi lesquels de nombreux juifs), sont victimes d'intimidations…»
- Pauvres innocents !
…de José Bové à Ramadan, du CAPJPO à ATTAC, des Démocrates et des Droits de l’hommistes de Durban…de Mohamed de Malaisie et de la Ligue arabe, de Farrakhan à Dieudonné, …
« Se voient accusés d'antisémitisme, au seul motif qu'ils combattent la politique menée par le gouvernement israélien ou réclament le respect par Israël des résolutions de l'ONU ».
- …sans commentaires historiques …les «en tant que juifs » et les «d’origine juive » n’ignorent en rien l’histoire, mais leur messianisme et leur engagement politique les met au-dessus…tout en haut…
« Parce que, devant les répercussions en France du conflit du Proche-Orient, la résurgence de l'extrême droite et la recrudescence d'actes antisémites, nous sommes amenés à revendiquer publiquement la part juive de notre identité personnelle, »
- Et nous sortirions ensemble de la pensée unique !
Pour une autre voix juive qui veut expérimenter «une arme abandonnée » est tout naturellement nous serons accueillis dans «L'Humanité» du 7 avril 2003, dans laquelle, «nous avons décidé de nous exprimer collectivement. »,
- et de recycler gratuitement les vieux papiers…
Manipulation du raisonnement, manipulation de l’histoire, manipulation de l’émotion.
Ces émotions et ces manipulations qui deviennent des réactions et des raisonnements personnels.
« Descendant e s de longues lignées d'hommes et de femmes persécutés, méprisés, bannis, pourchassés depuis des siècles, nous luttons contre toute forme de persécution, d'oppression, comme nombre de nos parents l'ont fait avant nous.
La position de chacune et chacun d'entre nous face à l'héritage juif est diverse, mais le souvenir de l'extermination, la conviction qu'elle n'appartient à personne, qu'elle ne peut justifier aucun nationalisme, nous font un devoir de parler comme nous le faisons. »
-… Se réclamer et faire commerce de sa souffrance…n’y a-t-il pas dans ce …devoir messianique …un certain racisme…à l’encontre des palestiniens à ne soutenir que leur nationalisme et toutes les prétentions... nationalistes islamistes. ?
Un national-socialisme islamiste en somme !
« Le peuple palestinien a des droits imprescriptibles sur une terre occupée aujourd'hui par les forces armées du plus surarmé des Etats du Proche-Orient.
— le peuple palestinien a le droit imprescriptible d'y fonder, dans les conditions garanties par la Charte des Nations Unies, l’état de son choix.
le peuple palestinien a des droits imprescriptibles sur la ville de Jérusalem, capitale à
Partager. »
- Une autre voie juive…une voie nouvelle et historique, ouvrant la porte…à une simple confection… de mythes ! Ou porte voix d’Arafat, branche armée et antisémite de l’Intifada…?
- Parler de l’antisémitisme en se référant à ses parents ou ses grands-parents et tirer des conclusions aussi générales, et destinées à être pensées en ce sens, limitent bien les horizons et la portée de la conclusion ceci est un fait d'expérience, le physicien devrait le savoir, ramener l’antisémitisme au point où il veut le situer, l'expérience prouve que ce projet est irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
OPA sur les juifs de France (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser