La connaissance débute avec l'expérience, mais ne dérive pas de l'expérience.
A dériver le supérieur vers l'inférieur en n'attribuant des réalités qu'aux choses les plus simples et à considérer ces dernières comme plus fondamentales on n’est plus crédible.
« Nous constatons la montée en puissance de l'idéologie de l'extrême droite israélienne au sein de forces politiques françaises. Des engagements pris à Oslo. »
Que cherche ces «en tant que juifs » en pratiquant ces amalgames monstrueux ?
« Devant la montée des menaces intégristes, chauvines, communautaristes, racistes et antisémites, devant les ingérences criminogènes, antidémocratiques, de la droite israélienne »
Que cherche ces «en tant que juifs » en multipliant les agressions verbales ?
Que cherche ces «en tant que juifs » en donnant aux Israéliens un visage repoussant ?
Que cherche ces «en tant que juifs » en recyclant des vieux papiers, les appels aux anti-sionistes à chaque monstruosité commises par les Palestiniens… protégés ?
Que cherche ces «en tant que juifs » en s'accommodant de la montée en puissance de l'antisémitisme musulman d'aujourd'hui ?
Que cherche-t-on en soutenant qu'il n'y a pas crime contre l'humanité quand il s’agit des crimes d’Arafat, de ses amis, de ses inspirateurs et ses exécutants.
Pourquoi cette pratique méthodique et scientifique de propagande ?
Pourquoi conférer un sens judaïque à ce messianisme, pourquoi cette tourmente et cette passion violente, pourquoi ce mépris pour cette communauté qui n’épouse pas vos vues. ?
Pourquoi cet état autistique quand il s’agit d’Israël et d’antisémitisme ?
Pourquoi cette psychose délirante, cette intoxication et cette fascination palestinienne, Pourquoi la voix française ne suffit –elle plus ?
Pourquoi la voix de « français juifs », ou d'origine juive, pour soutenir les idéaux de démocratie, de liberté, d'universalité des droits humains et des droits des peuples ?
Pourquoi cet apport, ce commerce de l’horreur, pour qui ce qui a été éprouvé par beaucoup, et qui veut servir de référence. ?
(Dominique Salomon, chef d'entreprise, fille de déportés raflés au Vel d'Hiv, exterminés à Auschwitz
Elisabeth Salomon, fonctionnaire, fille de déportés raflés au Vel d'Hiv, exterminés à Auschwitz
Bernard Ullmann, journaliste
Liane Valère, petite fille de déportés morts à Sobibor
Michel Waksberg, retraité, adjoint au maire de Sarcelles, fils de déporté mort à Auschwitz
Irmine Wilf, petite-fille de déportés
Albert Wilkowsky, fils de déportés non revenus,)
« Les violences antisémites créent chez nombre de nos concitoyens juifs un sentiment de peur. Il faut absolument rassurer ceux quelles que soient leurs opinions : qui ont peur simplement parce qu'ils sont nés ? . »
- si ce n’était dramatique j’aurais écris nez avec un « z »
« Aujourd'hui certains intellectuels, se sont faits les porte-parole de la " communauté " juive, dénonçant, avec une assurance qui ne laisse guère de place au doute ou à la contradiction, une
" Vague d'antisémitisme ", dont la réalité en tant que telle reste pourtant sujette à caution. »
…Votre ami José Bové et votre bouffon Dieudonné font école…
Et vous pourrez même ajouter que les auteurs d’actes antisémites… sont arrêtés…: Ils ne sont que des irresponsables ou des débiles… !
Vous continuez à jouer les sourds et aveugles et par votre rejet culturel et traditionnel du sionisme, vous contribuez au confort de la position de la France qui est pro-arabe, anti-américaine, qui soutient les revendications des islamistes et conforte les masses arabes au Proche Orient ainsi que les jeunes beurs dans les banlieues, dans leur éducation et leur assimilation à la haine traditionnelle du juif sioniste ou pas.
« La France n'est pas antisémite, mais les tabous qui paralysaient la parole et l'acte antisémites sont levés.
Comment ne pas adhérer et assimiler cette haine quand la diplomatie française par la bouche d’un représentant auprès des Pays arabes, reconnu comme prestigieux par le Président, a qualifié Israël de «petit Etat de merde ».
Comment défendre l’état d’Israël et sa sécurité quand la Diplomatie française parle de «parenthèse » ?
Position hautement dangereuse pour les juifs, quand on se veut :
Pour la France, porteur des symboles de liberté, d’Égalité et de Fraternité et comme vous quand on se réclame «en tant que juif »et «en tant que d’origine juive ».
Vous dites, et confirmez l’adage que chaque antisémite à son bon juif :
« Ne pas le faire serait une faute morale et rendrait service à la droite israélienne. ( Le reste des juifs en dehors des «en tant que juifs et d’origines juives » sont donc des extrémistes de droite et des fascistes et méritent Durban et Mohamed de Malaisie). C'est ce que répètent tous les dirigeants palestiniens responsables. Pour arrêter la machine infernale, nous voulons faire entendre
«Une autre voix juive», humaniste et fraternelle. »
En réponse à qui ?
A Mohamed de Malaisie, à Durban, aux télévisions arabes, a l’intellectuel Tarik Ramadan et ses fondamentalistes musulmans de banlieue, au «Shaykh Ibrahim al-Mudayris et son sermon, à Gaza, diffusé par la TV de l'Autorité palestinienne, le 16 avril. (Guysen.Israël.News)
'' Le sionisme et les Croisés sont '' l'avers et le revers d'une '' pièce de monnaie. Unis, ils dominent le processus de décision américain. Nous sommes dans une grande bataille contre le sionisme qui gouverne le monde et influence les décisions et les économies internationales.
Ce prétendu Etat (Ndlr : Israël) disparaîtra bientôt, si Dieu le veut. Ô Dieu, détruis les Juifs '
- Politique ou aveuglement messianique ?
Sujette à caution, judicieuse ou politique a été l’affaire de Montreuil, le scandale sur mesure fait à Chouraqui et son enquête, et l’enseignement dispensé par Daniel Lindenberg, professeur de sciences politiques dans le Centre Civique d'Etude du Fait Religieux qui propose des conférences sur les implications sociales et politiques du fait religieux, sur le thème.
« Le judaïsme "Intégrismes, fondamentalisme et hétérodoxie" ».
Bien imprudent ce juif Chouraqui avec son hétérodoxie de s’attaquer directement à votre «atelier» de fabrication de Mythes.
…« On serait tenté de tenir ces manifestations de ce qu'il faut bien appeler de l'intolérance et de la mauvaise foi pour anecdotiques, si elles n'étaient la partie émergée d'une rupture plus fondamentale »…
Rupture avec qui ? Et avec quoi ? La vérité ou la réalité ?
Réalité qui fait que la gauche française n’a plus rien à faire de ses juifs et les éjecte.
Réalité qui fait que la France…qui n’est pas antisémite est saturée de ses juifs et vivrait bien sans, on n’en est pas encore à ce… petit peuple de merde sûr de lui et dominateur mais cela viendra.
La réalité se vivra bientôt tous les jours quand on s’appelle Weil ou Benassayag, Lederer ou Lindenberg, et quand on ira chez son éditeur ou le PDG d’une société internationale, au Quai d’Orsay ou au Parlement Européen etc.…
La réalité c’est que vous êtes le fer de lance de la lutte Arabo islamiste contre l’état juif… et le juif tout court.
Que faut-il de plus à vous les Daniel Lindenberg et les Lederer ? Une petite shoah sur mesure pour voir… et conforter votre petite armée «d’en tant que juif » ? Et mener votre… guerre des juifs.
source : menapress