pour une fois qu'il y a des victoires!
Les tennismen Yoni Erlich et Andy Ram ont remporté le double de l'Open d'Australie en battant les Français Arnaud Clément et Michael Llodra en deux sets 7-5, 7-6. Ils sont les premiers Israéliens à remporter un titre dans un tournoi du Grand Chelem.
Les sœurs ukrainiennes Alona et Kateryna Bondarenko ont de leur coté, remporté le double dames de l'Open d'Australie en battant l'Israélienne Shahar Peer et la Biélorusse Victoria Azarenka en trois sets sur le score de 2-6, 6-1, 6-4.
- L'équipe d'Israël de fleuret masculin a éliminé la France par 29 à 26, lors du 2e tour de l'épreuve par équipes du Challenge international de Paris qui s'est tenue dimanche, et qui compte pour la Coupe du monde. Les Français, triples champions du monde en titre, ont été disqualifiés dès leur première sortie, puisqu'ils étaient exemptés de premier tour.
- Une jeune israélienne d’origine française, Bat-El Gatterer, habitante de Kokhav Yaakov, s’est qualifiée pour les épreuves de taekwondo pour les Jeux Olympiques de Beijing 2008.
israelinfos.net