forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The beatles ou ce qu'il en reste ;

2 participants
AuteurMessage
Joe

Joe

The beatles ou ce qu'il en reste ; Empty
MessageSujet: The beatles ou ce qu'il en reste ;   The beatles ou ce qu'il en reste ; Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

Paul McCartney et Ringo Starr, sont invités à se produire en Israël et à ainsi participer aux festivités qui auront lieu pour le 60ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The beatles ou ce qu'il en reste ;   The beatles ou ce qu'il en reste ; Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

J´ai lu ca aussi ce matin dans le journal mais ta version Joe est bien loin de dire toute la vérité.

Israel avait en effet dans les 60´s interdit aux Beatles de venir jouer en Israel de peur que ca ne corrompe la jeunesse d´alors. Laughing
Cette année les deux Beatles survivant ont donc été cordialement invités à venir afin de réparer cette erreur.

Quand je pense que l´on ne loupe jamais un groupe ou un musicien rock lorsque celui ci refuse de se produire en Israel.....

Soyons honnête et reconnaissons quand même qu´Israel est parmi les pays de type occidental mais éloigné de la sphère occidental, un des pays les plus visité par la scène rock et des musiques alternatives, le public dans ce pays etant pas mal branché.

Tel Aviv est encore aujourd´hui une des 4 capitales mondiales de la techno.
Joe

Joe

MessageSujet: Re: The beatles ou ce qu'il en reste ;   The beatles ou ce qu'il en reste ; Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:51

Tout ce que tu as écrit Cosmos, est vrai, j'ai été très succinte. L'essentiel étant qu'ils viennent, s'ils acceptent et se produisent pour cet événement.The beatles ou ce qu'il en reste ; Icon_bounce
josette

josette

MessageSujet: Re: The beatles ou ce qu'il en reste ;   The beatles ou ce qu'il en reste ; Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:51

j'ai vu sur canal Sir Paul et je m'étais régalée, je vous souhaite pareil moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The beatles ou ce qu'il en reste ;   The beatles ou ce qu'il en reste ; Icon_minitime

The beatles ou ce qu'il en reste ;
Page 1 sur 1