C’est le cris sortit tout droit du coeur de la bande de terroristes qui ont attaqué ce matin l’ambassade israélienne en Mauritanie.
Aucun israélien ne semble avoir été blessé, par contre une française, travaillant juste à coté de l’ambassade, a été blessée dans le dos.
Question : la France va-t-elle de ce fait être plus prompte à condamner ce nouvel attentat islamique/iste ? Ou alors, ils sont en train de se dire, dans les couloirs de Matignon, que ces salops d’israéliens ont mis la vie d’une de leur compatriote en danger, par leur simple présence ?
Mais non, Chirac est au lit, voyons donc ce que va dire Sarkozy…
Toujours dans l’esprit « Allah Akbar », les égyptiens ont annoncé avoir arrêté une douzaine de terroristes palos qui auraient bien voulu bouffer de l’israélien dans le Sinaï. Tsahal a d’ailleurs mis sous son contrôle toute une zone proche de la frontière égyptienne, désormais interdite à la population… notre territoire est en train de fondre comme neige au soleil…
Pour finir, « Allah Akbar » aussi, le Pakistan vient de tester un missile, qui peut emporter une charge nucléaire, d’une portée de 1 500 km. Le bébé se comporte bien, l’islam nucléaire aussi, mazal tov…
source :
houmous