adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: irak, les GI ont pété les plombs! Sam 6 Jan - 17:35 | |
| http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29305113@7-37,0.html | |
|
bernadette
| Sujet: Re: irak, les GI ont pété les plombs! Sam 6 Jan - 19:29 | |
| Et les démocraties s'interrogent. C'est bien. Mais pourquoi ne jamais parler des monstruosités que subissent les soldats tombés aux mains d'adversaires qui ne respectent aucune règle. Oui, je pense aux deux soldats français, à leur mort atroce quelque part en Afghanistan. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: irak, les GI ont pété les plombs! Sam 6 Jan - 19:34 | |
| - bernadette a écrit:
- Et les démocraties s'interrogent. C'est bien. Mais pourquoi ne jamais parler des monstruosités que subissent les soldats tombés aux mains d'adversaires qui ne respectent aucune règle.
Oui, je pense aux deux soldats français, à leur mort atroce quelque part en Afghanistan. oui c'est bien. Mais personne ne s'interroge sur les victimes musulmanes des musulmans. Je présume qu'entre eux, le meurtre est légal? un sunnite qui tue un chiite, et fait sauter sa mosquée, ça s'appelle comment? un américain, ou un sioniste? | |
|
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: irak, les GI ont pété les plombs! Sam 6 Jan - 21:17 | |
| La guerre ça vous change des hommes. Tant qu'on ne l'a pas fait on ne peut pas savoir. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: irak, les GI ont pété les plombs! Dim 7 Jan - 8:57 | |
| tout à fait vrai, du moins c'est ce que dit mon ex qui en a fait 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irak, les GI ont pété les plombs! | |
| |
|