josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: les français évacués au tchad Sam 2 Fév - 22:09 | |
| dites moi si le régime tombe, ça change quoi pour les membres de l'arche de Zoé on pourrait peut être revoir le procès ????? | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les français évacués au tchad Sam 2 Fév - 22:11 | |
| Mais oui! On pourrait commuer leur peine en 3 mois de Club Mèd, avec la personne de leur choix. Et la Légion d'Honneur au retour, dans les jardins de l'Elysée! | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les français évacués au tchad Sam 2 Fév - 22:25 | |
| en voilà une idée qu'elle est bonne | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les français évacués au tchad Dim 3 Fév - 10:18 | |
| jo, cormo a raison qu'est ce que ça a à, voir avec le regime? ce sont des escrocs, des kidnappeurs d'enfants | |
|
josette
| Sujet: Re: les français évacués au tchad Dim 3 Fév - 11:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo, cormo a raison qu'est ce que ça a à, voir avec le regime? ce sont des escrocs, des kidnappeurs d'enfants
attends tu les jugent bien vite, ça c'est ce qu'on nous a raconté mais j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire, en attendant les gamins sont toujours à l'orphelinat , | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les français évacués au tchad Dim 3 Fév - 16:34 | |
| Qu'est ce que les Francais faisaient au Tchad? Je croyais que la decolonisation s'etait effectuee a la fin des annees 50. Le Tchad a-t-il des reserves d'uranium comme le Gabon? | |
|
josette
| Sujet: Re: les français évacués au tchad Jeu 7 Fév - 8:28 | |
| je fais remonter ce post car vous avez entendu comme moi que le président serait prêt à les gracier si ils en font la demande voilà on l'aide avec les armes à faire la guerre et on a la grâce en retour, quand je vous disais que ça changerait peut être quelque chose !!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les français évacués au tchad | |
| |
|