| Michtara [police] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariella
| Sujet: Michtara [police] Dim 3 Fév - 20:19 | |
| Deux policiers et un officier du nord du pays disent qu'a chaque arrestation dans les villages arabes ils sont en danger. Par exemple,il y a qques jours un officier et 2 policiers sont venus arreter afin de l'interroger, un habitant deTakhchira qui avait fait un old-up, les habitants les ont accueillis a coup de pierres et de fourches. Les policiers se voyant en danger ont utilise des bombes a gaz poivre. Du renfort estarrive et ont eu lieu des arrestations. Les 3 policiers qui ont recu des coups ont ete hospitalises. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Michtara [police] Lun 4 Fév - 16:01 | |
| Ariella,
Tu as raison, c'est inadmissible. Mais la resistance a l'arrestation est une norme israelienne, aussi bien juive qu'arabe. J'ai vu des policiers se faire rouer de coup par des delinquants juifs en plein Tiberiade.
Et puis, il est bien connu que la police israelienne n'a pas la main tendre lorsqu'il s'agit d'Arabes. As-tu oublie les sanglants evenements d'Octobre 2000 ou 13 manifestants arabes furent tues par notre police? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Michtara [police] Lun 4 Fév - 16:50 | |
| georges tu veux faire quoi leur offrir des roses ???? ils t' accueillent a coups de cailloux et il faut laisser faire ??? un suedois il a ça dans le sang jusqu' a sa mort zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Michtara [police] Lun 4 Fév - 17:36 | |
| le probleme qui perdure depuis des lustres c'est qu'israel a toujours tenu a ressemble et surtout a avoir un comportement qui s'apparente a ceux des pays occidentaux : des arabes qui déchictent des juifs c'est normale!!! qu'israel tabasse un palestinien ???? alors la !!! le probleme vient aussi qu'israel n'est plus israel (militairement depuis 20ans quand ce n'est pas des bavures c'est des escroqueries autorisees | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Michtara [police] Lun 4 Fév - 20:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce jeune homme au képi me fait flasher!
JANINE !! JE ME SUIS INVITER CHEZ NOAH ( LES DANSEUSES DU VENTRE °) IL A RAISON ON REGARDE ET ON IMAGINE QUE C'EST QUE POUR MOI JE SUIS SUR QUE TU LUI RESSEMBLES A LA BELLE DANSEUSE BLONDE ? | |
|
| |
ariella
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Michtara [police] Mar 5 Fév - 11:15 | |
| merci ariella, j'ai des meches blondes, c'est pour qu'on ne voie pas les racines blanches!!la vieilllesse est un naufrage, mais le naufrage on peut en réchapper si on a une bouée! c'est pas le cas | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Michtara [police] Mar 5 Fév - 12:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci ariella, j'ai des meches blondes, c'est pour qu'on ne voie pas les racines blanches!!la vieilllesse est un naufrage, mais le naufrage on peut en réchapper si on a une bouée! c'est pas le cas
Je te souhaite que tres bientot tu aies une bouee! Tu sais j;ai bientot 69 piges et je ne me sens pas vieille! Toi qui es beaucoup plus jeune ne dois pas parler ainsi de la vieillesse.Comme on dit chez nous : takhchevi khiyouvi! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Michtara [police] Mar 5 Fév - 13:31 | |
| En clair, sois optimiste. Ariella utilise l'argot israelien, probablement d'origine militaire. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Michtara [police] Mar 5 Fév - 13:33 | |
| tresor ne devoile pas tout quand meme attention je suis jaloux | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Michtara [police] Mar 5 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michtara [police] | |
| |
|
| |
| Michtara [police] | |
|