| hillary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: hillary Lun 4 Fév - 19:54 | |
| je suis tres inquiete pour elle, les derniers sondages ne sont pas bons et obama ne cesse de rameuter des personnalités us ce type ne m'inspire aucune confiance | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 19:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis tres inquiete pour elle, les derniers sondages ne sont pas bons et obama ne cesse de rameuter des personnalités us
ce type ne m'inspire aucune confiance t'as aucune idee le nombre de juifs a ces cotés !!! c'est a ne rien comprendre et t'as raison il a pas l'air cacher? | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:03 | |
| - yossi a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je suis tres inquiete pour elle, les derniers sondages ne sont pas bons et obama ne cesse de rameuter des personnalités us
ce type ne m'inspire aucune confiance t'as aucune idee le nombre de juifs a ces cotés !!! c'est a ne rien comprendre et t'as raison il a pas l'air cacher? Il n'est pas circoncis, donc pas cachère | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:05 | |
| Malgre les assurances reiterees de mon neveu americain, je me suis souvenu que dans l'Islam il n'existait pas de possibilite de renier sa religion. Et donc Obama est bien Musulman, malgre ses denegations. D'ailleurs, son conseiller, Robert Malley est un antisioniste notoire, et on peut s'imaginer ce que pourrait etre une presidence Obama avec quelques antisionistes aux postes-cles.
Il nous reste a esperer que les Republicains auront un meilleur candidat. Le seul probleme, c'est qu'il herite d'un heritage catastrophique, tout particulierement au niveau economique ou, si les bourses continuent a s'effondrer, les classes moyennes pourraient tres bien changer leur fusil d'epaule et voter pour Obama. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:07 | |
| - Joe a écrit:
Il n'est pas circoncis, donc pas cachère Comment tu le sais, tu as remplace Monica Lewinsky? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:09 | |
| pas mal de juifs du showbiz le soutiennent, comme spielberg le fait meme que malley soit avec lui est un tres mauvais signe les juifs us seraient ils cons? ou alors ils s'en foutent d'israel et d'ailleurs qui d'entre eux y met les pieds? je crois vraiment que les juifs de france se sentent plus concernés par israel | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:14 | |
| georges !! je viens de te lire et surtout dis moi que je n'ais pas a m'angoisse avec ce que tu viens d'ecrire!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:16 | |
| georges!!!tu dépasses toutes les limites de la bienséance sur un forum correct! que diable! | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:19 | |
| Il n'est pas circoncis, donc pas cachère [/quote] joe !! en france avant on disait de quelqu'un de pas cacher (qui n'est juif) aujourdhui c'est quequ'un qui n'est net!! | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:33 | |
| Yossi, merci pour tes explications | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:44 | |
| - Joe a écrit:
- Yossi, merci pour tes explications
joe c'est toi dans la gueule du requin ? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 20:46 | |
| oui c'est moi à Europa Park | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 21:08 | |
| - Joe a écrit:
- oui c'est moi à Europa Park
tu pouvez pas lui dire au requin d'attendre avan de te croquer qu'on puisse te voir un peu mieux ? c'est le cas de le dire ce requin n'est pas cacher!!! | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 21:21 | |
| Le requin ne m'a pas trouvé à son gout, il m'a recrachée aussi sec! J'étais trop cachère pour lui!!! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 21:41 | |
| Mais enfin Janine, ce n'est pas moi qui suis descendu sous la ceinture! Les Juifs americains qui le soutiennent ne veulent pas passer pour des racistes. Meme Bill Clinton a declare qu'il avait toujours reve de voter pour un Noir, il a aussi ajoute qu'il avait aussi reve de voter pour une femme. L'ideal pour lui c'est quOprah Winfrey ait ete la candidate, mais elle aussi soutient Obama.
Les Juifs americains ont un gros probleme devant eux. D'un cote, ils sont majoritairement et traditionnellement democrates, de l'autre le candidat democrate qui a le vent en poupe est un noir musulman (et qu'il dise le contraire ne change absolument rien a la chose). En plus, les Republicains avec Bush ont laisse une Amerique inquiete sur son avenir economique. Meme les financiers sont capables d'appeler a voter pour Obama. Aussi a moins qu'Hilary fasse la surprise demain, et cela lui ai deja arrive au New Hampshire, et ce test du New Hampshire etait capital, car il donne toujours une indication a peu pres exacte du vainqueur potentiel, ou alors le Great Tuesday va se transformer en couronnement d'Obama et je commencerai a m'inquieter serieusement. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 21:44 | |
| vous avez oublié que j'ai mis il y a quelques jours un article concernanr le principal conseiller d'Obama, un certain Malley qui est notoirement pro-pal et pro-arabe et bien sûr ant-nous........ | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: hillary Lun 4 Fév - 21:53 | |
| Mais nous n'avons rien oublie, mon cher Noach, a preuve que j'ai utilise d'une facon ehontee ce nouveau savoir dans un de mes posts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hillary | |
| |
|
| |
| hillary | |
|