noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: on caricature Kadima Dim 7 Jan - 9:51 | |
| Kadima Lemiklatim : En avant vers les abris… Kadima, leanashim im rosh patoua’h = Kadima, pour les gens à l’esprit (la tête) ouvert http://www.houmous.net/ | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on caricature Kadima Dim 7 Jan - 11:57 | |
| c'est de bonne guerre, mais qu'apprends je Barak veut se relancer dans la course? la fuite du Liban m'est restée en travers de la gorge, par l'homme le plus medaillé de tsahal | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on caricature Kadima Dim 7 Jan - 13:36 | |
| Il n'y a pas beaucoup de rechange dans la classe politique israelienne. Ainsi Peres, a 83 ou 84 ans, pretend etre candidat a la presidence! Bibi , qui avait lamentablement echoue comme Premier Ministre, est toujours le chef de file du Likoud. Et puis le public a la memoire courte. C'est la dessus que Barak fait son pari, encore que je ne suis pas si sur qu'Amir Peretz se fera battre si facilement que cela. A propos de nouvelle (ancienne) candidature, ne parle-t-on pas en France d'une eventuelle nouvelle candidature de Jacques Chirac? | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on caricature Kadima Dim 7 Jan - 17:17 | |
| sur le lien de houmous allez voir les videos .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on caricature Kadima | |
| |
|