| Bonjour, j'ai attrapé la créve | |
|
+3georges972 adm-janine Jacquot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 11:54 | |
| si tu as des courbatures, maux de tete c'est un syndrome grippal grog doliprane 3 fois par jour thé au CITRON (un vrai jus) miel pour adoucir la gorge
ne pas trop te couvrir malgré les frissons de la fievre attention aux courants d'air si d'ici demain ça ne passe pas tu appelles sos 01 47 07 77
courage, steph aussi est au lit avec en plus le mal de gorge (oropivalone) | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 13:04 | |
| tu devrais l'an prochain te faire vacciner, regarde ,le syndrome grippal quand je l'ai ne me dure qu'une journée alors que sans le vaccin on en a pour 4-5 jours et une fievre beaucoup plus forte | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 13:08 | |
| Merci de tes précieux conseils Janine. Je me fait vacciner tous les ans gratos mais ça ne protége pas de tout. Alors reste le paracétamol + maxilase pour la gorge et mucomiste comme expectorant sans oublier bien sur le thé citron miel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 13:11 | |
| - Jacquot a écrit:
- 38,5 le matin
C´est la suite de 37,2 le matin? Repose toi et rétablis toi vite! |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 13:19 | |
| Le meme jour ou j'avais decide de me faire vacciner, malgre les quelques decedes dut a ce vaccin "Made in France", je me retrouvais au lit avec une fievre carabinee et une toux a faire reveiller les morts. Cela m'a pris une bonne quinzaine de jours avant de me retablir. Et je tousse encore de temps en temps, un bon mois apres la fin de cette satanee grippe! Jacky, portes-toi bien et reviens nous d'attaque! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 13:26 | |
| il est tres courant d'attraper un syndrome grippal tout de suite apres la vaccination, on nous le dit ici, c'est une reaction courante | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 13:32 | |
| Non, je me suis mal explique! Je n'ai pas ete vaccine! Le meme jour ou j'ai voulu me faire vacciner, je n'ai pu me lever a cause de cette grippe! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 14:31 | |
| Jacquot, c'est plus savoureux que le grog classique : Vodka au miel :Krupnikas Pour 900 ml environ 1 gousse de vanille 1 bonne pincée de muscade 4 lanières d’écorce d’orange 175 ml d’eau 7 bâtons de cannelle (moins si elle est d’excellente qualité) 3 clous de girofle 350 ml de miel 700 ml de vodka Mettre toutes les épices et l’eau dans une grande casserole, porter à ébullition . Incorporer le miel et porter de nouveau à ébullition. Cuire 5mn à couvert. Retirer la casserole du feu et incorporer la vodka. On peut servir la krupnikas chaude ou la laisser refroidir et la mettre en bouteille. Elle se conserve des mois. ... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 14:37 | |
| bon je vois que je suis pas la seule à être malade, j'ai un rhume carabiné depuis le 1er de l'an et dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu tellement de fièvre que vendredi je n'ai pas pu aller bosser et depuis je marche à l'efferalgan à la vitamine c, on commence mal l'année | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 14:42 | |
| Le saviez-vous ? Ils existe des gens fort compétents. Ils ont l'art de vous expliquer que prendre, que faire quand votre petite santé est en cause. Je crois que l'on les nomme médecins (à vérifier). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 14:48 | |
| A l´ère ou chacun se croit plus médecin qu´un médecin... tu me parais un peu décalée bernadette. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 14:50 | |
| Heureusement tu es là pour me le rappeler | |
|
| |
Jacquot
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 14:59 | |
| - bernadette a écrit:
- Le saviez-vous ? Ils existe des gens fort compétents. Ils ont l'art de vous expliquer que prendre, que faire quand votre petite santé est en cause. Je crois que l'on les nomme médecins (à vérifier).
Merci Bernadette,Merci à tous. J'ai tout ce qu'il faut à la maison : une femme dentiste, une fille pharmacienne ( presque ) et ma niéce que je vois souvent, médecin j'ai écouter les conseilles de tous et je crois qu'en fait je vais prendre le machin à la wodka ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 15:11 | |
| soulard! tu profites de l'occasion!
c'est la sécu elle meme qui nous dit de nous automediquer! | |
|
| |
Jacquot
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 16:19 | |
| zut, j'avais oublié la petite étiquette : l'abus d'alcool, même s'il peut rendre très gai, est dangereux pour la santé | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 16:52 | |
| je n'ai été ivre qu'une fois un soir de seder de paque à 15 ans, j'etais tres gaie et je marchais à 4 pattes à la goulette! | |
|
| |
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 16:53 | |
| Si t'es pareil demain, va voir un médecin. C'est la meilleure solution | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve Dim 7 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai attrapé la créve | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'ai attrapé la créve | |
|