forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

on n'a pas un psy sur le forum?

+4
josette
jacqueline
Cormoran
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

on n'a pas un psy sur le forum? Empty
MessageSujet: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:02

figurez vous que ce matin je me suis levée crevée, avec des douleurs aux epaules; comme il me reste des journées de congé, j'ai dit à mon boss que je prenais un jour de congé et que je ne venais pas car je n'etais pas bien
jusque là rien que de tres normal
là où ça se corse c'est que depuis ce matin j'ai des remords!!!
c'est fou, non? je ne vole personne, c'est mes congés et je culpabilise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:23

T'en fais pas, janine, c'est parce qu'à ton âge, tu es encore trop jeune pour apprendre à te déconnecter!

Dis toi bien que le monde va continuer à tourner sans nous.

Un petit test simple: tu descends dans la rue, tu observes la vie qui continue, et tu te dis: "JE SUIS MORTE HIER. Ce que je vois, c'est le monde sans moi!"

Je te garantis que ça aide à relativiser!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:49

je sais tres bien que nul n'est irremplaçable
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

Et oui, des gens irremplaçables y en a plein les cimetières.

drunken drunken drunken
josette

josette

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:48

adm-janine a écrit:
figurez vous que ce matin je me suis levée crevée, avec des douleurs aux epaules; comme il me reste des journées de congé, j'ai dit à mon boss que je prenais un jour de congé et que je ne venais pas car je n'etais pas bien
jusque là rien que de tres normal
là où ça se corse c'est que depuis ce matin j'ai des remords!!!
c'est fou, non? je ne vole personne, c'est mes congés et je culpabilise

Jeanine je suis comme toi, c'est seulement que nous aimons notre travail mais il faut aussi que tu te reposes alors ne culpabilise pas et profites en
georges972

georges972

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Moi aussi, j'aimais mon travail. Jusqu'au jour ou on m'a foutu dehors, et ou j'ai cru que le monde s'arreterait de tourner. Deux ans apres, la boite fermait ses portes. On la demonte actuellement. Les proprietaires du terrain veulent y faire pousser des bananes!
Joe

Joe

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

Dommage que tu aies pris un jour de congé avec cette culpabilité au dessus de ta tête.
Je ne crois pas que tu aies pu récupérer comme il faut.on n'a pas un psy sur le forum? Icon_smile
manou

manou

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:51

tresor tu ne vole pesonnes tu as droit a pendre des congés quand tu le veux ..quand tu seras a la retraite ça tournera toujours ..
alors profite de la vie et croque la a pleine dents dis toi aujourd'hui aller je prend stephanie avec moi et je vais faire les boutiques ... sunny sunny
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:40

à bas le travail! vive le repos surtout passés 60 ans! Twisted Evil
josette

josette

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:30

adm-janine a écrit:
à bas le travail! vive le repos surtout passés 60 ans! Twisted Evil

et encore tu prends pas la galère des transports en commun 3h par jour imagines remarques on fait du sport à courir de voies en voies quand ils changent les quais, on monte on descend les escaliers, on s'engeule, on se bat, elle est pas belle la vie lol!
Jacquot

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

Bonsoir,
Le problème c'est que toute notre vie on nous inculqué des principes repris en permanence par les dirigeants d'entreprises aux seuls fin de pouvoir nous exploiter le plus possible.
Libére toi enfin de ces principes et alors tu ne rencontrera plus ce genre de probléme. Dis toi simplement j'ai décidé de.... au lieu de te dire je dois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on n'a pas un psy sur le forum?   on n'a pas un psy sur le forum? Icon_minitime

on n'a pas un psy sur le forum?
Page 1 sur 1