forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

2 participants
AuteurMessage
noach

noach

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme Empty
MessageSujet: Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme   Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme vient d’être alerté par les témoins et victimes d’un évènement raciste

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY

Le Président

Sammy GHOZLAN

0609677005

Drancy le -6/2/08

COMMUNIQUE

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme vient d’être alerté par les témoins et victimes d’un évènement raciste et antisémite grave notamment en raison de la personnalité présumée de auteurs .

Selon Mr A.R..enseignant, alors qu’il se trouvait dans un pub « LE GOODNESS »sis 15 rue Fontaine à AMIENS –Somme- en compagnie de plusieurs de ses collègues ,dans la nuit du 1er au 2/2/08, cinq individus ont fait irruption dans le bar aux cris de « SIEG HAIL »Il ajoute qu’ils trinquaient en criant « MORT AUX JUIFS » « IL FAUT OUVRIR LES CHAMBRES A GAZ » et faisaient à plusieurs reprises le salut hitlérien.

Ces faits son confirmés par le gérant de l’établissement M. T.M.. qui ,choqué, terrorisé et inquiet pour lui, sa famille et son débit de boissons, a décidé d’aviser son avocat , notre BNVCA et de déposer plainte auprès du Procureur de la République contre ces individus qui se recommandent du « WHITE POWER ».

Dans son témoignage qu’il nous a adressé, le débitant de boissons ajoute que dans un premier temps il a tenté de dédramatiser la situation car il reconnaissait au moins deux des individus comme étant des policiers de la B .A .C de jour et de la B.R.B .

Compte tenu de la nature des faits, le BNVCA a aussitôt avisé le Cabinet de la Ministre de l’Intérieur et le Préfet de la Somme auxquels il a communiqué les numéros des immatriculations des véhicules des individus ,que lui a fournis le gérant .

Nous demandons à ces autorités de faire vérifier tous ces faits et prendre les mesures disciplinaires, administratives et pénales à l’encontre de ces fonctionnaires et de leurs complices .Les sanctions devront être sévères ,exemplaires pour être dissuasives.

source : alain azria

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme 20070718_115704
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme   Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

Il y a toujours eu pas mal d'antisemites dans les forces de l'ordre.
Lorsque j'etais etudiant, j'ai eu l'occasion d'etre un jour employe comme vigile au Salon du Pret a Porter qui se tenait a la Porte de Versailles.
Etant donne que mes parents etaient dans la "fringue", je fus vite reconnu meme soous mon uniforme et invite a lever le verre dans differents stands.
Au moment de la pause, je cassais la croute avec mes collegues et ceux-ci, presque tous des flics a la retraite, de dire: cette expo c'est une expo de youpins, il n'y en que pour eux, la France est pourrie par eux, dommage que Hitler...
Il va sans dire que mon tour termine, je demissionnais illico presto de ce job. A la verite, je savais que si je n'allais pas le faire, je leur aurai entre dans le chou et je me se ferai tabasse sans aucun probleme. La fuite est un peu honteuse, mais je tenais a l'integralite de mon physique, et puis, a l'epoque, on trouvait tout le temps du boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
Page 1 sur 1