| des palest tués | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des palest tués Jeu 7 Fév - 7:24 | |
| on se répète tous les jours mais rien ne change http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20080207.FAP4993/gaza_six_militants_palestiniens_tues_dans_des_accrochag.html | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 12:34 | |
| faudrait pit être penser à changer de méthode si elle ne fonctionne pas, ça fait quand même 8 ans qu'elle dure cette tactique, non ??? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 12:59 | |
| Trés juste! Il faut dire à tes potes que la solution militaire n'existe pas. Et que s'ils tuent cent juifs par an, il leur faudra soixante mille ans pour exterminer tous les Israéliens! | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 13:12 | |
| Ce n'est pas ça que j'ai dit, j'ai dit que la technique de l'armée israélienne de chercher à tuer tout terroriste ou tout chef terroriste ne fera qu'ammener plus de haine, mais n'apportera jamais à israël le calme qu'il mérite et la sécurité à laquelle il a droit. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 13:16 | |
| - fran6 a écrit:
- Ce n'est pas ça que j'ai dit, j'ai dit que la technique de l'armée israélienne de chercher à tuer tout terroriste ou tout chef terroriste ne fera qu'ammener plus de haine, mais n'apportera jamais à israël le calme qu'il mérite et la sécurité à laquelle il a droit.
Et inversement, Fran6, et inversement. Les arabes restent captifs de deux idées fausses: - les juifs sont des esclaves révoltés qu'il faut exterminer et soumettre, pour les ramener à la dhimmitude, (sauf que les dhimmis ont plus de Prix Nobel que les seigneurs musulmans). - Israel est un nouveau royaume des croisés qui disparaîtra à la longue. (Sauf que ce royaume de croisés a plus d'habitants que la Tunisie.) | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 13:18 | |
| Ce que je remarque c'est qu'en 8 années le hamas n'a jamais été aussi puissant, si israël veut arriver à ce résultat la, qu'il continue il tient le bon bout. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| Ton si puissant Hamas n'a jamais que le dixième d'effectifs et de puissance de feu de l'Egypte de 1967. (et encore!) | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 13:33 | |
| - Cormoran a écrit:
- Ton si puissant Hamas n'a jamais que le dixième d'effectifs et de puissance de feu de l'Egypte de 1967. (et encore!)
Ce n'est pas mon hamas ! Je n'ai absolument aucune sympathie pour ces meurtriers ! Ce que je remarque (je ne parle pas de puissance de feu) c'est que le hamas a de plus en plus de poids dans la population de gaza, non pas parce que tous les palestiniens de gaza sont des terroristes haineux, ça plairait certainement à certains cette vision simpliste, mais parce qu'ils n'ont pas d'autre alternative, que le hamas est seul dans ce territoire, et que c'est la plus puissant (israël l'a bien aidé en cela, en détreuisant tout ce qui représentait l'AP dans la bande de gaza pendant ces dernières années) | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: des palest tués Jeu 7 Fév - 13:39 | |
| Ca, c'est du bla bla populiste. Dans la réalité du terrain, ils feront QUOI, pour parvenir à défiler victorieusement à Tel Aviv?
Comment vont ils anéantir une ville de 500.000 habitants?
Avec des Kassams?
Et même s'ils vont jusqu'au cauchemar nucléaire, sont ils prêts à voir mourir 8 millions d'habitants de Teheran? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des palest tués | |
| |
|
| |
| des palest tués | |
|