forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pobrecitos !!!

AuteurMessage
bernadette

Pobrecitos !!! Empty
MessageSujet: Pobrecitos !!!   Pobrecitos !!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:53

" C’est la copie conforme de Chávez : le Chavecito, poupée mannequin à l’effigie du président vénézuélien, arbore même la verrue du leader réélu triomphalement le 3 décembre. Ce Ken anti-impérialiste et bolivarien chante l’hymne national et prononce des extraits des discours présidentiels. Appuyez sur le bouton, l’Action Man révolutionnaire s’enflamme : “J’appelle mon peuple, le peuple bolivarien, vous tous, à travailler sans relâche, proclame-t-il. Je suis là pour faire tout ce qui est humainement possible pour le peuple vénézuélien, pour l’accompagner dans ses rêves, ses aspirations et sa lutte pour la liberté et l’égalité”, tonne aussi le Chavecito, fabriqué en Chine. Vendue dans des boîtes aux couleurs du drapeau vénézuélien, la réplique de l’officier putschiste a deux tenues : chemise rouge et béret ou uniforme militaire.

Fabricant : Asiatico (Chine).
Vendu en magasin à Caracas.
Prix : entre 30 000 et 50 000 bolivars (de 10 à 17 euros). "

Source : Courrier international.
Revenir en haut Aller en bas

Pobrecitos !!!
Page 1 sur 1