forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 accidents de la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

accidents de la route Empty
MessageSujet: accidents de la route   accidents de la route Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:05

Cette semaine 7 personnes ont trouvé la mort dans des 685 accidents de la route. 810 personnes ont été blessées, dont huit grièvement. Depuis le début de l'année 2008 (c'est-à-dire en seulement 39 jours), 49 personnes ont trouvé la mort sur les routes d'Israël, dont 16 piétons.



Israël occupe malheureusement la 2e place au monde en ce qui concerne le nombre de piétons victimes d'accidents de la circulation.

c'est ça le manque de civisme, le refus de faire la queue comme tout le monde, le domaine de chacun fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: accidents de la route   accidents de la route Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:16

Les voitures tout comme les bus roulent à tombeau ouvert (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: accidents de la route   accidents de la route Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:53

accidents de la route 0007_sl


http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3444378,00.html#n



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: accidents de la route   accidents de la route Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Aujoud'hui, a midi, de retour de l'epicerie, je m'appretais a traverser par le passage cloute la route principale de Tiberiade. Cette route est coupee en 3: deux voies d'un cote de la chaussee, puis une separation, puis une voie en sens contraire.

Donc je me presente devant le passage, et une voiture s'arrete pour me permettre de traverser. Mais, comme je suis aussi un conducteur, j'ai sagement attendu que la voiture roulant en parallele en fasse de meme sur la deuxieme voie. Eh bien, il en profite pour doubler la voiture arretee. J'ai compte encore 9 voitures, avant que la onzieme daigne s'arreter! Que 10 conducteurs aient fait la meme faute de conduite (il est interdit de doubler une voiture a un passage cloute), cela n'a rien d'etonnant ici.

Les seuls moments ou il y a moins d'accidents de la route sont pendant les periodes de tension militaire. Ainsi, pendant la 2e guerre du Liban en juillet-aout 2006, le nombre d'accidents a chute de facon vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: accidents de la route   accidents de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accidents de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan des accidents de la route
» israel moins d'accidents de la route
» israel innovation pour eviter les accidents de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser