forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 israel menace les dirigeants du hamas

Aller en bas 
+3
fran6
Cormoran
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/02/10/israel-menace-de-frappes-ciblees-les-dirigeants-du-hamas_1009640_3218.html#ens_id=891944
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

C'est bien le moins qu'ils puissent faire. bom pirat
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

N'est ce pas une tactique déjà employé depuis des années ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

fran6 a écrit:
N'est ce pas une tactique déjà employé depuis des années ça ????


Mais oui, et toujours aussi efficace!

100% des chefs terroristes éliminés n'ont plus jamais rien fait contre Israël!

Tu vois que ça marche! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:27

A part ça, tes conneries humanistes bêlantes, Fran6, tu oserais aller les seriner à Mme Touitou, dont le fils de 8 ans est devenu infirme? Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

moi je pense qu'on n'a que trop tarder! il faut tuer machal , meme s'il est en syrie, on doit bien y arriver avec les renseignements
faut les taper là où ça fait mal, cet assassin se sent protégé en syrie, ça lui est facile de donner des ordres alors que lui est à l'abri, comme nasrallah qui est resté caché plus d'un an! ils doivent avoir peur à tout instant des 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36

http://www.a7fr.com/article/47738.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:56

Cormoran a écrit:
A part ça, tes conneries humanistes bêlantes, Fran6, tu oserais aller les seriner à Mme Touitou, dont le fils de 8 ans est devenu infirme? Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No

Ce genre de discours me répugne, utiliser la souffrance d'autrui pour tenté de faire passer ses idées, c'est minable !
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:59

Cormoran a écrit:
fran6 a écrit:
N'est ce pas une tactique déjà employé depuis des années ça ????


Mais oui, et toujours aussi efficace!

100% des chefs terroristes éliminés n'ont plus jamais rien fait contre Israël!

Tu vois que ça marche! pirat

Mais bien sur, mais qui remplacera celui tué ??? un encore plus extrémiste, et ainsi de suite, on a bien vu après yassine il y a eu rantissi........

Ce sont des méthodes de terroristes, et rien n'excuse qu'elles soient employées, même pas le fait qu'en face il y a des connards qui utilisent des méthodes répugnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:14

fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:
A part ça, tes conneries humanistes bêlantes, Fran6, tu oserais aller les seriner à Mme Touitou, dont le fils de 8 ans est devenu infirme? Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No

Ce genre de discours me répugne, utiliser la souffrance d'autrui pour tenter de faire passer ses idées, c'est minable !


Oh, le faux cul! Je préfère ma façon d'être minable à la tienne!

"Ce genre de discours" c'est seulement ça, pour toi? Une variante du "point de détail" cher à Le Pen?


Désolé, moi, je le vois, le gosse mutilé par la connerie des hommes. Je suis à son chevet, par la pensée.
Infirme à 8 ans!

Et à Gaza, ils ont festoyé, ri et fait la fête, pour cette infirmité!

Et pour toi, c'est seulement un "genre de discours". Evil or Very Mad


Tu me fais penser à ce rabbin taré qui avait dit que les victimes de la Shoah, s'étant rendu coupables de baisse de religiosité, avaient mérité de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

fran6 a écrit:


Mais bien sur, mais qui remplacera celui tué ??? un encore plus extrémiste, et ainsi de suite, on a bien vu après yassine il y a eu rantissi........


Oui, c'est trés bien! Ils marinent tous les deux dans les latrines de Satan, pour les siècles des siècles.

Que leurs successeurs les suivent.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

ils sont infames, ils manifestent dans la rue!!! jamais en israel il n'y a de mouvements de joie apres une action
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25

adm-janine a écrit:
ils sont infames, ils manifestent dans la rue!!! jamais en israel il n'y a de mouvements de joie apres une action


JANINE !!
quand j'etais a l'armee il m'arivait comme vous de me poser des questions sur les palestiniens qui defient israel sous toutes les formes et je me disait comment peut on laisser faire ?un generale m'a alors repondu si on t'ecoute yossi et on réplique t'as aucune idee de ce qu'ils feront dans les pays arabes ou ils y a des juifs !!! je n'avais pas penser a ça ?
et ils m'a repondu "on a les mains liees par la démocratie"
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Cormoran a écrit:
fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:
A part ça, tes conneries humanistes bêlantes, Fran6, tu oserais aller les seriner à Mme Touitou, dont le fils de 8 ans est devenu infirme? Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No

Ce genre de discours me répugne, utiliser la souffrance d'autrui pour tenter de faire passer ses idées, c'est minable !


Oh, le faux cul! Je préfère ma façon d'être minable à la tienne!

Enfin une parole intelligente, enfin...


Cormoran a écrit:
"Ce genre de discours" c'est seulement ça, pour toi? Une variante du "point de détail" cher à Le Pen?


Désolé, moi, je le vois, le gosse mutilé par la connerie des hommes. Je suis à son chevet, par la pensée.
Infirme à 8 ans!

Et à Gaza, ils ont festoyé, ri et fait la fête, pour cette infirmité!

Et pour toi, c'est seulement un "genre de discours". Evil or Very Mad


Tu me fais penser à ce rabbin taré qui avait dit que les victimes de la Shoah, s'étant rendu coupables de baisse de religiosité, avaient mérité de mourir.

Tu es vraiment un type horrible, maintenant, tu fais un rapprochement entre ce que j'ai dit et des propos de ce fasciste de le pen, tu fais ensuite croire que parce que je n'ai pas dit haut et fort que ce qui arrivait à ce gosse m'attristait et me révoltait, j'accepterais ou tolèrerais ce qui lui arrivais, tu fais enfin une dernière petite saloperie en me comparant avec un guss que je ne connais pas et qui a tenu des propos que jamais je n'aurais tenu, que jamais je n'aurais pensé, ton but n'est que de me salir, tu interprète mes propos, imagines un double langage..... c'est petit, vraiment petit .

Aussi, qu'une personne qui prône le transfert d'une population vers un pays voisin, ou pire une frappe nucléaire pour régler le problème puisse me comparer à un lepen ou à un haineux, ça me fait franchement rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

Mais je crois qu'Israel aussi a des arabes sur son territoire, qui pourraient être l'objet de représailles?


Sais tu que pendant l'occupation, en France, il valait mieux être un juif D'UN PAYS EN GUERRE AVEC L'ALLEMAGNE?
De crainte de représailles sur les prisonniers allemands, les nazis n'ont jamais arrêté les juifs anglais ou américains présents en France.

Même les juifs TURCS, qui avaient conservé leur nationalité n'ont pas été inquiétés. Parce que Hitler ne voulait pas offenser Ankara.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

fran6 a écrit:


Tu es vraiment un type horrible, maintenant, tu fais un rapprochement entre ce que j'ai dit et des propos de ce fasciste de le pen, tu fais ensuite croire que parce que je n'ai pas dit haut et fort que ce qui arrivait à ce gosse m'attristait et me révoltait, j'accepterais ou tolèrerais ce qui lui arrivais....

Aussi, qu'une personne qui prône le transfert d'une population vers un pays voisin, ou pire une frappe nucléaire pour régler le problème puisse me comparer à un lepen ou à un haineux, ça me fait franchement rigoler !


1° C'est salutaire pour toi, de ressentir un peu de l'écoeurement et de l'indignation que tes messages partisans nous font journellement ressentir.
Ca fait mal, hein?

2° Mais pourquoi ne pas avoir dit haut et fort.... si tu étais réellement indigné? Parce que chez toi, la dialectique politique a éteint toute compassion?

3° Quant à me diaboliser pour envisager des solutions qui ne soient PAS des solutions finales antijuives, c'est raté.
Les échanges de population ont eu déjà lieu, en maints endroits du monde (Grèce Turquie, Prusse Pologne) sans que ça paraisse une atrocité insoutenable.

Quant aux frappes nucléaires, tu sais trés bien que la première bombe A qui explosera sur cette région du monde ne sera jamais juive.
Mais la DERNIERE, oui!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

parfaitement, fran6, parce que tu n'as pas été attristé par la jambe coupée du gamin, pas choqué par les arabes dansant et chantant sur la vie brisée de ce petit juif, on peut dire que tu es un antisémite - pas pire que LP , pareil à LP.
Tu es du genre sur lequel j'essaierai bien mon plus beau glaviot.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

guitl a écrit:
parfaitement, fran6, parce que tu n'as pas été attristé par la jambe coupée du gamin, pas choqué par les arabes dansant et chantant sur la vie brisée de ce petit juif, on peut dire que tu es un antisémite - pas pire que LP , pareil à LP.
Tu es du genre sur lequel j'essaierai bien mon plus beau glaviot.

Me faire traiter de la sorte par toi me conforte dans mes positions (nullement haineuses les miennes), merci donc pour ces propos qui, venant de quelqu'un comme toi, ne peuvent que me faire plaisir.

je suis fier de ne pas être comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:32

fran6 a écrit:
guitl a écrit:
parfaitement, fran6, parce que tu n'as pas été attristé par la jambe coupée du gamin, pas choqué par les arabes dansant et chantant sur la vie brisée de ce petit juif, on peut dire que tu es un antisémite - pas pire que LP , pareil à LP.
Tu es du genre sur lequel j'essaierai bien mon plus beau glaviot.

Me faire traiter de la sorte par toi me conforte dans mes positions (nullement haineuses les miennes), merci donc pour ces propos qui, venant de quelqu'un comme toi, ne peuvent que me faire plaisir.

je suis fier de ne pas être comme toi !

tu as raison, je n'aimerai pas être copine avec un peuple qui se réjouit de la mort d'un enfant. Les nazis aussi se réjouissaient de la mort des juifs ; les nazis et les palestiniens. Ils se sont aussi réjouis le 11 septembre. On devrait les envoyer en Belgique vous allez bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

franc 6 !!
je ne veux pas rentre dans cette joute entre toi et cormoranet guilt !!mais je dirais ceci et cela te fera plaisir j'en suis sur !! il arrivera le temps ou tu te diras tiens ils n'y a plus de juifs
en france et meme en belgique on sera pour toi comme les dinausaures
si tu veux montre un juif a ton fils il faudra sortir des photos!!
et tu veras sombre ce pays dans l'obscuritee !!comme la pologne ou l'espagne qui malgre sa demande de pardon n'a que des touristes juifs!!
mais pas un ne reste ou ne s'installe!!!
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

yossi a écrit:
franc 6 !!
je ne veux pas rentre dans cette joute entre toi et cormoranet guilt !!mais je dirais ceci et cela te fera plaisir j'en suis sur !! il arrivera le temps ou tu te diras tiens ils n'y a plus de juifs
en france et meme en belgique on sera pour toi comme les dinausaures
si tu veux montre un juif a ton fils il faudra sortir des photos!!
et tu veras sombre ce pays dans l'obscuritee !!comme la pologne ou l'espagne qui malgre sa demande de pardon n'a que des touristes juifs!!
mais pas un ne reste ou ne s'installe!!!

Mais c'est de la pure fiction, je n'ai jamais voulu ce que tu dis !!!!

pourquoi ne tiens tu pas ce genre de propos aux vrais haineux, à ceux qui veulent réellement voir disparaitre l'autre, ceux qui sont pour un nettoyage ethnique, ceux qui parlent de 5ème colonne pour désigner les arabes d'israël par exemple, ceux qui veulent voir gaza sous terre et sa population expulsée ?????

Franchement ça devient ridicule, tu me fais un procès d'intention, mais relis ce qui est écrit, et sois honnête, après on reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

Le petit garçon de 8 ans est dans le coma, avec une jambe en moins et au pire sa deuxième jambe risque aussi de lui être imputée.
Les parents sont sous le choc, son grand frère est aussi gravement blessé.

et les personnes de gaza meritent grandement une sanction surtout s'ils se réjouissent d'un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

Un lien existe t il qui montre les habitants de gaza se réjouir ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:08

fran6 a écrit:
Un lien existe t il qui montre les habitants de gaza se réjouir ?

va te faire f....
tu crois tu crois pas, on t'emm.... et on ne te doit rien.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:39

guitl a écrit:
fran6 a écrit:
Un lien existe t il qui montre les habitants de gaza se réjouir ?

va te faire f....
tu crois tu crois pas, on t'emm.... et on ne te doit rien.

Ça ok j'avais bien compris que tu ne savais dire que ça, mais à part ça, il y a un lien ou des images qui montre des palestiniens faire la fête après ?

Je n'ai rien trouvé, mais je peux être passé à côté, c'est pour ça que je vous demande, je sais que vous avez toujours des liens qui prouvent ce que vous avancez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel menace les dirigeants du hamas Empty
MessageSujet: Re: israel menace les dirigeants du hamas   israel menace les dirigeants du hamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel menace les dirigeants du hamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le hamas menace israel
» israel menace le hamas de represailles
» rapprochement hamas fatah et menace d'israel
» le hamas menace israel de represailles terribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser