forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rome: manif contre le pape

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rome: manif contre le pape Empty
MessageSujet: rome: manif contre le pape   rome: manif contre le pape Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:56

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080209.OBS9719/manifestation_contre_le_pape_a_rome.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rome: manif contre le pape   rome: manif contre le pape Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:11

le Pape en Avignon, pourquoi pas? ça relancera la ville.
Je suis d'accord avec lui contre les mariages homo, contre l'avortement, il est dans son rôle, mais les gouvernements n'ont pas à obéir à ses injonctions ; je propose qu'il aille vivre en Pologne, ils aiment ça, la papauté.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: rome: manif contre le pape   rome: manif contre le pape Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:17

Je suis ravie de voir que les Italiens ne sont plus autant béni oui oui que par le passé.

Figurez vous que lorsque mon mari installait une machine chez eux dans leurs usines, il la retrouvait avec la photo du pape placardée.

Les générations montantes évoluent plus vite vers l'indépendance que les anciens...

Il faut que l'on cesse avec toute cette médiatisation des faits et gestes de la papauté comme si elle pouvait tout se permettre dans notre monde qui ne peut évoluer qu'au travers d'une véritable laïcité ( sans passe droits )
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rome: manif contre le pape   rome: manif contre le pape Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:30

jacqueline a écrit:
Je suis ravie de voir que les Italiens ne sont plus autant béni oui oui que par le passé.

Figurez vous que lorsque mon mari installait une machine chez eux dans leurs usines, il la retrouvait avec la photo du pape placardée.

Les générations montantes évoluent plus vite vers l'indépendance que les anciens...

Il faut que l'on cesse avec toute cette médiatisation des faits et gestes de la papauté comme si elle pouvait tout se permettre dans notre monde qui ne peut évoluer qu'au travers d'une véritable laïcité ( sans passe droits )

En Pologne j'ai trouvé la photo du pape dans une synagogue, dans le bureau du secrétaire, qui était juif, et dont l'épouse était chrétienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rome: manif contre le pape   rome: manif contre le pape Icon_minitime

rome: manif contre le pape
Page 1 sur 1