| habitants de sderot: fabriquez vos roquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 12:02 | |
| Facebook aux habitants de Sdérot: "Confectionnez vos propres roquettes" Moyen-Orient Une nouveau groupe présent sur le réseau "Facebook" appelle les habitants de Sdérot à confectionner des roquettes et à les tirer en direction de la bande de Gaza, en réponse aux tirs de roquettes Kassam sur la ville et devant l'incapacité du gouvernement israélien a assurer la sécurité des habitants. Le groupe encourage donc les résidents de Sdérot à à apprendre, via internet, à fabriquer des roquettes artisanales, et à les tirer en direction de la bande de Gaza. 11/02/2008 infolive.tv | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 12:06 | |
| Facebook est utilisé par je ne sais combien de groupes haineux envers Israël. C'est vrai d'internet aussi. J'espère que leurs interventions permettent de les répérer (techniquement). Et qu'il y aura un jour une législation internationale cohérente pour les empêcher de nuire. Autant de 'Radio Collines' librement diffusées.
... | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 12:49 | |
| Bernadette, ici il s'agit d'amis d'Israel, mieux encore des habitants d'Israel qui, par le biais du net, donne la recette de la fameuse boite de conserve (dixit shalom archav) explosive | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 13:05 | |
| Je n'avais pas regardé le nom de l'expéditeur, suis-je étourdie ! Merci Joe. | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 13:07 | |
| Dans le fond, Bernadette, tu avais raison qu'il devrait y avoir une législation du net | |
|
| |
fran6
| |
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 14:07 | |
| ... et en plus, cette technologie est importable, dans tous les pays où les moutons en ont marre des loups!
On appellera les utilisateurs des "militants insurgés"? Comma à Gaza?
Pourquoi ce qui est légitimes aux uns ne le serait pas aux autres? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 14:09 | |
| - Citation :
On appellera les utilisateurs des "militants insurgés"? Comma à Gaza?
Pourquoi ce qui est légitimes aux uns ne le serait pas aux autres? des moutons insurgés ca passe mieux | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes Lun 11 Fév - 14:42 | |
| Pourquoi ce qui est légitimes aux uns ne le serait pas aux autres?
je me suis libere de tsahal en 69 et figure toi qu'apres la guerre des 6 jours sur le golan les israeliens qui on commence a s'installe ont reagis de cette maniere et c'est pour cela qu'il y a un vide aujourdhui entre les juifs et les arabes sur le golan!! je pensais que les juifs du gouch katif allaient reagir de cette maniere !!hé bé non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: habitants de sderot: fabriquez vos roquettes | |
| |
|
| |
| habitants de sderot: fabriquez vos roquettes | |
|