| neuilly c'est bordelique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: neuilly c'est bordelique Lun 11 Fév - 18:37 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/politiques/municipales2008/actu/309379.FR.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Lun 11 Fév - 22:03 | |
| Bordelique à l´image du seigneur du pays. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Lun 11 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Lun 11 Fév - 22:43 | |
| Ben quoi, c´est vrai, il a fait exactement la même chose en écartant à l´époque pasqua. Son exemple est parfaitement suivi, pourquoi se plaindre? |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Lun 11 Fév - 23:10 | |
| Me plains-je ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Lun 11 Fév - 23:36 | |
| même Sarko ne dit rien - ils auront le fils sarko comme maire? ça leur fera les pieds. Il se prend pour le nombril du monde ce gamin, parce qu'il est le fils de son père. Il sera élu, Neuilly c'est tellement spécial...Ville de merde. Pas de transports en commun pratiquement, une fois je sortais de l'hôpital américain, j'interroge une dame qui me dit "Mademoiselle, quand on habite Neuilly, on a une voiture"... avec l'accent adéquat, bien entendu. J'en rigole encore. Ils veulent y coller des hlm? c'est vraiment pour emmerder le monde. Pas de supermarchés, tout est loin de tout. que peut faire dans ce patelin merdique une famille nombreuse avec un salaire normal? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Mar 12 Fév - 7:26 | |
| elle n'y habite pas! les gens font leurs courses à la defense week end au bois de boulogne à donner à manger aux cygnes! je sais de quoi je parle je suis sortie avec un homme qui habitait neuilly, bd maurice barres, c'est de toute beauté le matin, le calme ;les petits canards, un reve | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Mar 12 Fév - 7:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle n'y habite pas! les gens font leurs courses à la defense
week end au bois de boulogne à donner à manger aux cygnes! je sais de quoi je parle je suis sortie avec un homme qui habitait neuilly, bd maurice barres, c'est de toute beauté le matin, le calme ;les petits canards, un reve mon frère habitait Neuilly, il n'y a pas de cygnes et de canards dans les rues ; et le bois de boulogne n'appartient pas à neuilly. Je connais une dame qui habite neuilly elle sait pas conduire. elle prend un taxi même pour aller chercher le pain? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Mar 12 Fév - 7:52 | |
| le bd maurice barres est plein de maisons ou d'hotels particuliers appartenant à de riches arabes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Mar 12 Fév - 9:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- le bd maurice barres est plein de maisons ou d'hotels particuliers appartenant à de riches arabes
je n'ai rien à f... de ces gens la. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Mar 12 Fév - 9:50 | |
| Mais un hôtel particulier, je ne dédaignerai pas. C'était la rubrique : je lance une bouteille à la mer, elle s'égare au large.... | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique Mar 12 Fév - 9:52 | |
| "Auteuil Neuilly Passy C'est pas du gateau Auteuil Neuilly Passy Tel est notre ghetto" (Les Inconnus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neuilly c'est bordelique | |
| |
|
| |
| neuilly c'est bordelique | |
|