| déléguée palest invitée au CRIF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: déléguée palest invitée au CRIF Mar 12 Fév - 7:38 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/societe/309512.FR.php | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF Mar 12 Fév - 10:14 | |
| Mille invités payants, pour une poignée de ministres, invités gratos. Ca va, ça laisse de la marge. La palestinienne, bien sûr, personne ne lui présentera l'addition! Ca a un petit aspect "pièces jaunes", je trouve. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF Mar 12 Fév - 10:19 | |
| Je ne comprends pas bien une chose, pourquoi inviter une déléguée de palestine au diner annuel des représentants des organisations juives de France ???? La France c'est la France, quel rapport avec la palestine ? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF Mar 12 Fév - 10:28 | |
| - fran6 a écrit:
- Je ne comprends pas bien une chose, pourquoi inviter une déléguée de palestine au diner annuel des représentants des organisations juives de France ????
La France c'est la France, quel rapport avec la palestine ? Merci de le souligner. Mais alors pourquoi le parti Euro-Palestine? Pourquoi le CAPJPO ? Tout simplement parce que cette cause fait partie des pressions que la France a commencé à subir depuis les années Mitterrando-chirakiennes, début de la colonisation de la France. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF Mar 12 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF Mar 12 Fév - 10:38 | |
| Pour moi, c'est une avancée palestinienne en territoire juif; une concession aux nécessités politiques françaises.
Si j'étais l'un des invités payants, j'annulerais ma participation, tant que cette invitée indésirable serait présente.
C'est quand même gonflé! Au moment où les kassams tombent sur Sdérot, où l'on bannit Israel des congrés de la francophonie, ou on prépare un lynchage antisémite à Durban! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF Mar 12 Fév - 11:36 | |
| tous les ans des ambassadeurs de pays arabes assistent au diner du crif ils ont dû se dire que l'inviter c'etait démarquer le gouverenement abbas dont elle est la representante, du hamas qui tire les roquettes. y aura que du beau monde, tous les journalistes, ecrivaisn , artistes juifs de france plus le gouvernement au complet , plus sa grace sarko premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF | |
| |
|
| |
| déléguée palest invitée au CRIF | |
|