forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

déléguée palest invitée au CRIF

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

déléguée palest invitée au CRIF Empty
MessageSujet: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:38

http://www.liberation.fr/actualite/societe/309512.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:14

Mille invités payants, pour une poignée de ministres, invités gratos. Ca va, ça laisse de la marge.
La palestinienne, bien sûr, personne ne lui présentera l'addition!

Ca a un petit aspect "pièces jaunes", je trouve. rabbit rabbit
fran6

MessageSujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:19

Je ne comprends pas bien une chose, pourquoi inviter une déléguée de palestine au diner annuel des représentants des organisations juives de France ????

La France c'est la France, quel rapport avec la palestine ? scratch
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:28

fran6 a écrit:
Je ne comprends pas bien une chose, pourquoi inviter une déléguée de palestine au diner annuel des représentants des organisations juives de France ????

La France c'est la France, quel rapport avec la palestine ? scratch

Merci de le souligner. Mais alors pourquoi le parti Euro-Palestine?
Pourquoi le CAPJPO ?

Tout simplement parce que cette cause fait partie des pressions que la France a commencé à subir depuis les années Mitterrando-chirakiennes, début de la colonisation de la France.
fran6

MessageSujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:33

Cormoran a écrit:
Merci de le souligner. Mais alors pourquoi le parti Euro-Palestine?
Pourquoi le CAPJPO ?

Tout simplement parce que cette cause fait partie des pressions que la France a commencé à subir depuis les années Mitterrando-chirakiennes, début de la colonisation de la France.

Laughing Je pense que c'est plus en réponse aux groupes de soutiens à israël (dont le crif fait ouvertement partie, histoire de bien mélanger dans la tête de certains juif et israélien) Wink

Laughing
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:38

Pour moi, c'est une avancée palestinienne en territoire juif; une concession aux nécessités politiques françaises.

Si j'étais l'un des invités payants, j'annulerais ma participation, tant que cette invitée indésirable serait présente.

C'est quand même gonflé! Au moment où les kassams tombent sur Sdérot, où l'on bannit Israel des congrés de la francophonie, ou on prépare un lynchage antisémite à Durban!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:36

tous les ans des ambassadeurs de pays arabes assistent au diner du crif

ils ont dû se dire que l'inviter c'etait démarquer le gouverenement abbas dont elle est la representante, du hamas qui tire les roquettes.

y aura que du beau monde, tous les journalistes, ecrivaisn , artistes juifs de france plus le gouvernement au complet , plus sa grace sarko premier
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déléguée palest invitée au CRIF   déléguée palest invitée au CRIF Icon_minitime

déléguée palest invitée au CRIF
Page 1 sur 1