| merkel soutient tsahal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 11:57 | |
| Merkel soutient Tsahal à Gaza</A>
Suite à sa rencontre avec le Premier ministre israélien Ehoud Olmert, la Chancelière allemande Angela Merkel a affirmé que son pays soutenait l'opération de Tsahal dans la bande de Gaza. "Une seule solution : le Hamas doit cesser ses tirs de Kassam. Dans le cas contraire, Israël est en droit de se défendre", a t-elle rappelé. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 12:01 | |
| Etonnant | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 12:13 | |
| je ne trouve pas! est ce que les allemands accepteraient que munich ou berlin reçoivent des roquettes tous les jours sans réagir? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 12:40 | |
| C'est peu vraisemblable. Ce doit être une aspiration typiquement belge (tendance gôche). | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
fran6
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 13:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne trouve pas! est ce que les allemands accepteraient que munich ou berlin reçoivent des roquettes tous les jours sans réagir?
Ah parce que "tsahal" n'a pas réagit aux tirs avant (rien, aucune action militaire depuis le début des tirs) ??? Des centaines de civils palestiniens sont morts lors des opérations israéliennes dans la bande de gaza depuis le début des tirs de kassam, jamais on ne pourra excuser cela (même pas les tirs de qassam) ! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 13:49 | |
| Comme c'est commode de ne pas faire la différence entre agresseurs et agressés. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 14:01 | |
| - bernadette a écrit:
- Comme c'est commode de ne pas faire la différence entre agresseurs et agressés.
Parce que si on est agressé ça autorise de se comporter pire que l'agresseur, ça excuse ou minimise, c'est ça ? Ok, je note je note...... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 14:02 | |
| oui c'est ça note et note bien | |
|
| |
fran6
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 15:26 | |
| j'espère que le bébé n'aura pas la mauvaise foi de son pere | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 15:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'espère que le bébé n'aura pas la mauvaise foi de son pere
Laissez le bien là ou il est... Niveau mauvaise foi je pense que je n'ai rien à vous envier. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 16:38 | |
| C'est pas vrai? Il ne va pas infliger sa descendance aux générations futures? Femmes! Vous les femmes! Vous n'êtes pas raisonnables! Quand vous rencontrez un con, faites lui une gâterie, sans plus! Mais ne vous faites pas féconder, voyons! C'est comme ça qu'ils se reproduisent! | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 16:48 | |
| Fran6 et si nous prenions un exemple plus à ta portée. Demain des types se présentent tous les jours à ton domicile et giflent à chaque fois ta femme ? Sachant que la police ne peut pas intervenir parce que l'endroit où ces types se cachent est hyper dangereux!! Qu'elle serait ta réponse ? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 17:00 | |
| - Joe a écrit:
- Fran6
et si nous prenions un exemple plus à ta portée. Demain des types se présentent tous les jours à ton domicile et giflent à chaque fois ta femme ? Sachant que la police ne peut pas intervenir parce que l'endroit où ces types se cachent est hyper dangereux!! Qu'elle serait ta réponse ? Je peux répondre? Il pousserait sa femme sur le palier, pour qu'elle prenne ses baffes, sans le déranger, lui! | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 17:06 | |
| Fallait pas lui donner la réponse | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal Mar 12 Fév - 18:17 | |
| - Joe a écrit:
- Fran6
et si nous prenions un exemple plus à ta portée. Demain des types se présentent tous les jours à ton domicile et giflent à chaque fois ta femme ? Sachant que la police ne peut pas intervenir parce que l'endroit où ces types se cachent est hyper dangereux!! Qu'elle serait ta réponse ? Je ne vois pas trop le rapport, mais bon je connais ta réponse... il faut leur faire comprendre par la force qu'il ne faut pas faire ça, leur montrer que je suis le plus fort, les enfermer avec tous leurs voisins dans leur quartier, je bâtirais des clôtures autour de ce quartier, il faudra que je gère ce qui peut ou non rentrer dans ce quartier, j'irai avec des amis en déclasser quelques uns quand je le voudrais, je détruirai les maisons des voisins pour faire des zones pour les éloigner de mon quartier, je punirai tout le monde pour faire des exemples, je détruirai la centrale électrique de ce quartier....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merkel soutient tsahal | |
| |
|
| |
| merkel soutient tsahal | |
|