forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...

+2
Matthieu
Joe
6 participants
AuteurMessage
Joe

Joe

nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Empty
MessageSujet: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

Le ministère iranien des renseignements encourage les citoyens à la délation au moyen d´un nouveau numéro vert.

Le 5 février 2008 sur Khozestan TV (Iran), le ministère iranien des Renseignements encourage les spectateurs à composer le 113 pour rapporter toute activité suspecte.

Pour donner de la force à cette initiative, l´émission télévisée présente un film d´animation de sept minutes dans lequel un complot de la Maison blanche fomenté par "John McCain, haut responsable de la Maison blanche qui orchestre de nombreux complots contre la République islamique d´Iran", George Soros, "magnat juif de la finance et génie du colonialisme ultramoderne", et d´autres encore voient leurs plans déjoués par une vigilante Iranienne qui compose le n° 113 pour dénoncer son frère. "Chaque membre de la noble et courageuse nation iranienne doit demeurer vigilant", dit la voix-off. Voir des extraits sous-titrés en anglais :
http://www.memritv.org/clip/en/1678.htm.

Entrer sur le site de MEMRI TV : http://www.memritv.org
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:48

Joe a écrit:
Le ministère iranien des renseignements encourage les citoyens à la délation au moyen d´un nouveau numéro vert.

Le 5 février 2008 sur Khozestan TV (Iran), le ministère iranien des Renseignements encourage les spectateurs à composer le 113 pour rapporter toute activité suspecte.

Pour donner de la force à cette initiative, l´émission télévisée présente un film d´animation de sept minutes dans lequel un complot de la Maison blanche fomenté par "John McCain, haut responsable de la Maison blanche qui orchestre de nombreux complots contre la République islamique d´Iran", George Soros, "magnat juif de la finance et génie du colonialisme ultramoderne", et d´autres encore voient leurs plans déjoués par une vigilante Iranienne qui compose le n° 113 pour dénoncer son frère. "Chaque membre de la noble et courageuse nation iranienne doit demeurer vigilant", dit la voix-off. Voir des extraits sous-titrés en anglais :
http://www.memritv.org/clip/en/1678.htm.

Entrer sur le site de MEMRI TV : http://www.memritv.org

Comment faire confiance à ce régime au niveau nucléaire après avoir entendu les propos maintes fois réitérés par Ahmadinejad sur Israël et après avoir un peu plus chaque jour pris connaissance de la réalité du régime de Téhéran ? Un régime oppresseur, dictatorial, qui étouffe toutes les libertés (presse, opposition politique, femmes, homosexuels etc etc ...)

Il faut se méfier de ces négociations qui ne sont qu'un leurre, ils poursuivent secrètement leur programme d'enrichissement et si nous n'y prenons pas garde, ils finiront par avoir l'arme suprême ...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:55

pauvre soros, c'est le prix à payer pour etre un bon juif riche
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:59

la délation c'est une culture - les allemands par exemple ne sont pas contre, on peut leur ouvrir un numéro vert. Je crois qu'ils l'avaient à une époque, Cosmos pourrait nous dire si ça existe encore.
Les français n'aiment pas, il en était question à une époque pour copier les allemands ça n'a pas marché.
Peut être que s'il s'agit d'un pédophile ou d'un assassin de vieilles dames on téléphonerait, mais sinon...
c'est la porte ouverte à n'importe quoi, le voisin qui regarde la manière dont vous vivez, qui la juge, qui vous menace de délation si vous ne lui donnez pas votre fils ou votre fille pour des relations sexuelles, ce que je veux dire, c'est que c'est la porte ouverte à n'importe quoi, n'importe quelle dérive.
Et c'est quoi, ces "robin des bois" d'un nouveau genre?
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:15

Mais bien sûr! On n'est pas des balances, nous! Le caïd du quartier qui fait dealer sa dope sur le parking, c'est pas nos oignons!

La fille du voisin, qui s'est fait coincer dans une tournante à la cave, ça ne nous regarde pas. Elle est restée longtemps, la petite salope, elle a dû prendre son pied! Et en plus, elle a salopé l'ascenseur avec du sang!

Et le voisin d'à coté, qui flambe le captif youpin, pour faire payer une rançon à la famille! Ben c'est pas nos oignons non plus! Chacun se démerde pour se faire du blé. N'empêche, ils pourraient arrêter de le torturer, pendant "les feux de l'amour". Il gueule, ce con. Monte un peu le son, Simone!
fran6

MessageSujet: Re: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:57

Pas de délation en France Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:05

je ne parle pas des cités où même le gardien est complice parce qu'il arrondit ses fins de mois ; on ne parle pas de cas extrêmes. Mais la délation, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, moi, je n'aime pas. Si tu voles les impôts et que tu t'achètes une voiture de luxe, j'en ai rien à foutre. Même si tu deales pour avoir cette voiture je ne dirai rien, parce que j'en vois régulièrement et que si les flics ne les voient pas c'est qu'ils le veulent bien.
Punaise, quand tu vois une jolie voiture, immatriculée dans le 9.3, avec comme chauffeur en plein après-midi un "jeune", et qui se dirige vers la citée voisine où il vient discuter avec les jeunes qui tiennent les murs, je ne pense pas que ce soit un émissaire de l'abbé Pierre. Mais je n'en ai rien foutre, parce que le poste de police, il est à 100m derrière. Ils sont comme moi ils ont des yeux.

Même des gamins...je ne me mèle plus. J'avais une voisine, dont les enfants étaient gardés par la femme de ménage, ils pleuraient une bonne partie de la journée. Quelquefois elle les collait sur le balcon,ça fait moins de bruit. Ne sachant quoi faire, j'en ai parlé à la femme de ménage de l'immeuble, je lui ai demandé si elle entendait comme moi. La mère m'a engueulé comme un poisson pourri ; peur qu'on l'oblige à trouver une "nounou" moins sévère ? ses gamins ne pleuraient pas le w.end quand les parents les gardaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...   nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation... Icon_minitime

nouveau numéro vert en Iran pour encourager la délation...
Page 1 sur 1