| mon abonnement à club internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mon abonnement à club internet Lun 8 Jan - 13:03 | |
| m'a coûté la bagatelle de 375 euros j'ai ecrit au directeur du service client avec copie à que choisir et 60 millions! je sais que ça ne me rendra pas mon argent mais ça defoule! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet Lun 8 Jan - 13:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- m'a coûté la bagatelle de 375 euros
j'ai ecrit au directeur du service client avec copie à que choisir et 60 millions! je sais que ça ne me rendra pas mon argent mais ça defoule! 375 EUROS pourquoi?? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet Lun 8 Jan - 13:26 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- m'a coûté la bagatelle de 375 euros
j'ai ecrit au directeur du service client avec copie à que choisir et 60 millions! je sais que ça ne me rendra pas mon argent mais ça defoule! 375 EUROS pourquoi?? le modem, tu l'as loué, ou acheté? http://rejoignez.club-internet.fr/television/tarifs.phtml?offreclub=3 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet Lun 8 Jan - 13:44 | |
| carte ethernet 29 euros kit CPL 96 euros visite de l'installateur soi disant gratuite 50 euros problemes de connexion pour la tv et problemes d'images floues NON RESOLUS 89 et 86 euros! de téléphone hotline, tres hot en effet fais l'addition le modem est preté | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet Lun 8 Jan - 17:04 | |
| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet Lun 8 Jan - 18:22 | |
| mais le pire c'est qu'avec tout ça ça marche pas! j'accede toujours pas ni à ma messagerie ni à mon compte à partir de mon micro, par contre du micro du bureau, j'y arrive! je deviens maboule avec cette affaire | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet Mar 9 Jan - 0:10 | |
| ce qui était gratuit, tu en as la preuve? tu envoies une lettre à la limite de la menace. Et tu exiges le remboursement/ Pour l'accès à ta boite, ils ont une obligation de résultat ; s'ils te disent non, réponds qu'à ce tarif la, si. Il ne faut pas se fiche du monde. Je me suis inscrite à "que choisir", ça peut servir pour des tas de trucs. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet Mar 9 Jan - 0:12 | |
| - manou a écrit:
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:evil:
Manou, enlève quelques zzzz ça déforme la conversation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon abonnement à club internet | |
| |
|
| |
| mon abonnement à club internet | |