Les USA semblent être (toujours avec l’Angleterre) les 2 seuls à soutenir tout le poids de le Résistance, puis de l’Attaque contre le 3ème Reich.
La France -elle- ainsi que l’Italie et d’autres pays du coin, semblent réagir comme en 1940. On a peur; on ne sait s’il faut encourager nos gouvernements à coopérer dans la lutte active contre ce 4ème Reich. Il faut un jour, Messieurs les hésitants, les NEUTRES, réaliser que l’histoire recommence, que des nazillons (je ne hurle pas avec les loups, je vois cette image du porte-avions et je rattrappe mon déficit de compréhension de la situation actuelle). On est en France chlorophormé; comme en Italie, Allemagne… Ce Reich est infiltré mondialement…> donc nous menace par la peur, INDIVUDUELLEMENT, de mourir dans un attentat ciblé. 1 milliard de chrétiens, quelques millions de Juifs (le noyau dur), sont ciblés pour être terrorisés. Et en Europe, çà marche. Nous ne voyons aucune ligne MAGINOT nous protéger alors nous nous jettons dans les 35 heures (=les C.Payés de 1936) et exigeons des AVANTAGES, encore et encore + POUR NOUS RASSURER DE NOTRE PEUR de petit être que nous sommes. Plus aucun idéal; course à l’argent : “j’en ai + que toi, je suis + rassuré”.
Cette foutue pression islamiste a démarrée il y a 30 ans. La chrétienté commence à se réveiller à travers ce nouveau pape. Ils ont mal communiqué mais ILS vont se coordonner. La force de notre ennemi c’est que SEUL CE QUI EST A NOUS EST NEGOCIABLE. Pas LEURS acquis.
Les JUIFS sont trés éveillés mais si peu nombreux.
Les CHRETIENS vont nous rejoindre, c’est sûr, mais QUAND ?
Les MUSULMANS modérés se taisent…parce qu’ils savent le risque de l’ “OUVRIR”.
FRANCAIS, REVEILLEZ VOTRE CONSCIENCE. 1940 résonne dans VOTRE TETE. Vous n’aviez même pas honte à l’époque…..si, tout de même un certain DE GAULLE vous tirait pas les pieds…et çà vous génez…
AUJOURD HUI vous ne serez en VIE que si vous choisissez VOTRE CAMP; celui de ne pas (DANS VOTRE TETE ET DANS VOTRE BULLETIN DE VOTE pour l’instant) baisser la tête comme vos PARENTS ou GRANDS PARENTS.
Ségolène est aussi compétente pour le job qu’Alliot Marie pour diriger l’armée.
5 ans = 2012. L’Iran et autres dictateurs (Poutine inclus) réussiront à nous asservir MENTALEMENT et ECONOMIQUEMENT : voyez le prix du gaz de Poutine, c’est kif-kif le prix du pétrole de nos ennemis. Ils s’enrichissent ENORMEMENT non pas pour placer gentiment chez nous, mais pour LEURS OBJECTIFS (inconnus de moi..)
d'après Hervé de Houmous.net