| ils soutiennent delanoe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 13:38 | |
| http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/19/01002-20080219ARTFIG00429-delanoe-devoile-ses-soutiens-people.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 13:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/19/01002-20080219ARTFIG00429-delanoe-devoile-ses-soutiens-people.php
Line Renaud c'est vraiment la référence ; c'est pour faire le pendant à Mireille Mathieu? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 13:44 | |
| j'espere etre comme elle à 80 ans | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 13:53 | |
| tu veux l'adresse d'un bon chirurgien plasticien, c'est ça? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 14:06 | |
| - georges972 a écrit:
- Quelle mechancete!
je l'ai vu elle devait avoir une trentaine d'années elle faisait déjà vieille peau - alors ma conclusion est logique. Non, Janine n'a pas besoin elle a une peau de bébé. Jusqu'à 120 ans. Mais quand tu vois des artistes qui ont l'air d'avoir l'âge de ta fille alors qu'elle peut être ta grand-mère, tu ne te poses pas de questions? c'est féminin comme réaction? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 14:11 | |
| Ecoute, Guitl, tu m'as fait bien rire. J'en avais bien besoin d'ailleurs. Merci! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 14:54 | |
| je te jure, georges, que quand on va au théatre, (en tant que spectateur) on se trouve souvent nez à nez avec des vedettes, portées aux nues par la presse, "la vedette favorite des français", tout le monde (masculin) en rêve, (je ne citerai pas son nom à la vedette) ; or, la chérie favorite des français, je lui trouvais le cul bas, un certain poids que les vêtements de luxe ne camouflaient pas, trop de laque dans les cheveux. La déception. Par contre j'avais vu Bardot à la Coupole avec son mari allemand, punaise, elle était belle, elle. Elle attirait le regard, tout le monde s'est levé, si tu connais la Coupole imagine le spectacle. Elle était vraiment sexy. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 15:00 | |
| tu es injuste avec line, je ne crois pas qu'elle se fasse tirer
en tout ca elle est franche, l'autre jour à la télé elle devait mimer les râles d'une femme qui prend son pied elle a reconnu qu'elle ne se souvenait plus! j'ai trouvé ça formidable d'avouer qu'elle n'a plus eu de vie sexuelle depuis tres longtemps | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 16:02 | |
| au fait tu nous as pas parlé du carnaval | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 16:06 | |
| tres bien mais court sur la fin tres mauvais temps et j' ai pas eu le temps de voir mon cormo j' etais en famille en plus .. sinon bien samedi mais pas dimanche rentrer de bonheur. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 16:44 | |
| Guitl, Quand on a atteint cet age respectable, c'est ce qui reste a faire, si on a la sante et le pognon. Des fois ca arrive a des situations impossibles quand tu vois la memere e plus bouger sa tete autrement ca va se dechirer, tellement c'est tendu. Tu vois, moi je me ferai bien faire une lipo-succion, seulement avec le diabete, j'ai un peu peur d'y laisser ma peau. Mais enfin, apres une lipo-succion, je n'aurais plus besoin d'une glace pour voir si ils y sont toujours en bonne place | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 17:12 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Quand on a atteint cet age respectable, c'est ce qui reste a faire, si on a la sante et le pognon. Des fois ca arrive a des situations impossibles quand tu vois la memere e plus bouger sa tete autrement ca va se dechirer, tellement c'est tendu.
Tu vois, moi je me ferai bien faire une lipo-succion, seulement avec le diabete, j'ai un peu peur d'y laisser ma peau. Mais enfin, apres une lipo-succion, je n'aurais plus besoin d'une glace pour voir si ils y sont toujours en bonne place une lipo-succion, après tu as la peau flasque. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe Mar 19 Fév - 17:52 | |
| Ben faut couper la peau en trop, c'est tout!
J'avais connu une belle estivante, svelte blonde et élégante, qui était toute gênée de se déshabiller. Elle avait plein de cicatrices, recousues de partout, la pauvre. Elle m'a expliqué qu'elle était une ancienne grosse. Et que j'étais sa première tentation depuis son opération. Elle était trés anxieuse sur l'accueil que j'allais lui faire. C'était du 90.60.90, mais aprés réparation!
Mais j'étais jeune... et vous connaissez mon bon coeur. Je lui ai rendu confiance en elle!
Elle habitait au coeur de Paris, Saint Louis en l'ïle. Où elle est repartie.
Elle m'a envoyé un joli cadeau: une copine estivante, à qui elle avait vanté ma galanterie! Une brune aux yeux trés bleus, qui habitait Chatenay Malabry.
Toi Paris, je t'ai pris dans mes bras! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils soutiennent delanoe | |
| |
|
| |
| ils soutiennent delanoe | |
|