manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: blagounette humour Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Un mèdecin africain dit à son collaborateur, Hassoun : > Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, > alors tu t'occuperas des patients qui viendront'. > D'accord, docteur', répond Hassoun. > Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant : > Alors, comment s'est passée ta journée ?' > Hassoun explique qu'il a eu 3 patients. > Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine. > Très bien Hassoun et le deuxième ?' demande le docteur. > Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,Monsieur' > Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?' > Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme > est > entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est > couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : > Aidez-moi ! ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !' > Plutôt inquiet, le mèdecin demande : 'Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?' > > Je lui ai mis des gouttes dans les yeux !!
| |
|