adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Hillary souligne ses differences Ven 22 Fév - 10:17 | |
| http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/02/22/debat-clinton-obama-les-deux-candidats-s-en-sont-tenus-a-des-echanges-polis_1014370_829254.html#ens_id=833366 | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Hillary souligne ses differences Ven 22 Fév - 10:23 | |
| Mme Clinton a eu le mot de la fin. La question portrait sur une crise que les candidats auraient affrontée dans leur existence. "Je pense que tout le monde ici sait que je suis passée par certaines crises", a-t-elle répondu. Elle se démerde mal, Hillary. Ses ennemis commencent à insinuer qu'elle n'aime pas les hommes. Mauvais, ça, pour sa cote. Moi, je lui conseillerais d'envoyer Bill refaire crac crac avec Monika... et se faire surprendre par des journalistes! Ca, oui, c'est valorisant, épouse trompée, stoïque, admirable. La funeste passion de son mari pour une juive. Cette longue liaison clandestine. Voilà Hillary devenue la Lady Di américaine! Une fois élue, elle pourra même se consoler avec Papy La Fayette! | |
|