forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mdr:"casse toi pauvre con""""

+3
guitl
josette
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

mdr:"casse toi pauvre con"""" Empty
MessageSujet: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:43

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:53

il s'est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors emporté: "Casse-toi, casse-toi pauvre con" a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n'est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.

le journaliste a oublié de marqué "ah non pas moi" en retirant sa main donc le Président Sarkozy s'est emporté et a été incorrect,
il faut bien se dire que ce n'est pas Chirac et lui a un langage plus cru, voilà tout
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:59

heureusement yahoo en parle et voilà les vrais termes

Le site Internet du quotidien "Le Parisien" a diffusé samedi des images de la visite de Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture sur lesquelles le président répond "casse-toi alors, pauvre con" à un visiteur qui vient de lui lancer "touche-moi pas, tu me salis".
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

ce qu'il est peuple, quelle horreur!!! ce manque de distinction, vraiment, nous méritons mieux. lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:03

le mec s'approche à le toucher, il se doute quand même qu'il risque de lui serrer la paluche, non?
C'est un double pauvre con, parce que si on ne veut pas serrer la main de quelqu'un, on ne s'approche pas de lui à le toucher. Ce n'est pas les couloirs du métro à 6 h du soir, s'il est présent ce n'est pas par hasard.
Il parle au Président de la République française il lui doit le respect, quand même.
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:05

justement c'est ce que j'écrivais un jour il n'y a plus aucun respect, je ne sais pas si tu as remarqué mais moi j'écris le Président et non pas Sarkozy c'est pas mon copain quand même mais le chef de l'Etat
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:16

Josette,

En principe on reçoit le respect que l'on inspire...
Mais si ça ne lui plaît pas que je l'appelle Sarko...
je peux l'appeler " le petit Nicolas " Qu'en penses-tu ?
Je me tais, car c'est pour le coup qu'il sortirait de ses gonds
en usant de répliques de charretier...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

josette a écrit:
justement c'est ce que j'écrivais un jour il n'y a plus aucun respect, je ne sais pas si tu as remarqué mais moi j'écris le Président et non pas Sarkozy c'est pas mon copain quand même mais le chef de l'Etat

la plupart des français l'appellent "Nicolas" ; il est plus décontracté que la moyenne des présidents que nous avons eu, surtout Giscard, Chirac se prenait pour quelqu'un d'autre, Mitterrand était "lointain", celui-ci a été élevé peut être plus en bas de l'échelle - de temps à autre, ça sort.
Comme Fadela Amara, elle apprend à se contenir, elle y perd de la spontanéité.
Tu as beau faire des efforts, mais le jour ou tu as un problème, chasse le naturel il revient au galop. Moi ça ne me dérange pas, j'ai un langage très populaire je ne m'imagine pas sortir du meilleur monde.
noach

noach

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

voici la video

mdr:"casse toi pauvre con"""" Soixante
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

jacqueline a écrit:
Josette,

En principe on reçoit le respect que l'on inspire...
Mais si ça ne lui plaît pas que je l'appelle Sarko...
je peux l'appeler " le petit Nicolas " Qu'en penses-tu ?
Je me tais, car c'est pour le coup qu'il sortirait de ses gonds
en usant de répliques de charretier...

non je ne sais plus dans quelle ville, la population criait "nicolas, nicolas", il a été serré les mains, il avait l'air content.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

Mettez vous à sa place. C'est dur, pour n'importe qui, de se voir refuser une poignée de main.

Surtout que le connard a voulu vexer, a dit "ah non, pas moi." que faisait il alors, si près du président?

Ca démontre en tout cas que même les gens qui ne l'aiment pas peuvent l'approcher.
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

[quote="noach"]voici la video

Noach, Jeanine l'avais mise dans son message mais je suis allée de nouveau cliquer dessus, marqué vidéo impossible, ils ont du la retirer maintenant que tout le monde est au courant
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

[quote="Cormoran"]Mettez vous à sa place. C'est dur, pour n'importe qui, de se voir refuser une poignée de main.

Surtout que le connard a voulu vexer, a dit "ah non, pas moi." que faisait il alors, si près du président?

il a ajouté "tu me salis" qui ne sortirait pas des rangs et je suis sure ne lui mettrait pas un poing dans la g..... soyez sincères messieurs si c'est à vous que l'on dit ça vous vous seriez contenus ?????i
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:00

http://www.lepost.fr/article/2008/02/24/1103204_sarkozy-casse-toi-alors-casse-toi-alors-pauvre-con.html
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:11

ce matin je regarde bfm, "tu me salis a disparu" je ne sais que penser
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:15

J'ai vu la video... ça en est presque comique... il cause bien la france le gars!
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:47

josette a écrit:

BFM, c'est l'acolyte télé de RMC. Ils sont obsessionnellement sarkophobes.
N'attends aucune vérité d'eux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:10

Cormoran a écrit:
josette a écrit:

BFM, c'est l'acolyte télé de RMC. Ils sont obsessionnellement sarkophobes.
N'attends aucune vérité d'eux.

mais non, ils sont prudents, on ne sait jamais ; les hommes politiques mieux vaut s'en méfier, droite ou gauche leur morale est la même.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:52

rmc est toujours du coté du pouvoir! alors là tu dis une belle connerie, du coté du pouvoir et toujours du coté des arabes aussi
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

94.8, écoutez les radios juives en région parisienne.
Pourquoi écouter ses ennemis? ça rend idiot.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:15

adm-janine a écrit:
rmc est toujours du coté du pouvoir! alors là tu dis une belle connerie, du coté du pouvoir et toujours du coté des arabes aussi

LEs cinq derniers mots de la phrase contiennent de la vérité, le reste, c'est de la conn... de la contre vérité.

Je te rappelle que c'est le présentateur vedette de RMC qui avait orchestré le fameux rendez vous Bayrou Ségo entre les deux tours.

Et si tu prenais la peine de suivre l'émission du matin, tu serais vite édifiée!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:41

moi je n'ecoute que les radios juives, elles sont là pour nous!
josette

josette

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:17

cette vidéo poubelle occulte tout le reste

http://www.20minutes.fr/article/214954/France-Nicolas-Sarkozy-a-un-badaud-Casse-toi.php
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:23

Elle démontre en tout cas divers mensonges de la désinformation.

On a commencé par le huer, on entend trés bien OUHOU

Ensuite son agresseur n'est pas un "petit vieux" mais un solde quadra costaud

Ensuite, Sarko n'a répondu qu'une fois, alors qu'on tente d'accréditer un échange de répliques, et la répétition du "casse toi".
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:25

josette a écrit:
cette vidéo poubelle occulte tout le reste

http://www.20minutes.fr/article/214954/France-Nicolas-Sarkozy-a-un-badaud-Casse-toi.php

ben Josette, rends toi compte, un président qui parle comme le commun des mortels, c'est rare.
Et puis ça manque, des engueulades comme sous la 3è République à l'assemblée nationale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mdr:"casse toi pauvre con""""   mdr:"casse toi pauvre con"""" Icon_minitime

mdr:"casse toi pauvre con""""
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant