forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2 infos importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

2 infos importantes Empty
MessageSujet: 2 infos importantes   2 infos importantes Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:38

Qui a le droit de parlementer avec le Hamas ?</A>

Le maire de Sdérot ne sait plus à quel saint se vouer pour sortir la population de sa ville de la situation inextricable dans laquelle elle se trouve actuellement. Et il prétend que c'est pour cette raison qu'il est prêt à aller discuter avec le diable en personne et est donc disposé à parlementer avec les chefs terroristes du Hamas. Exposant ses arguments au site Ynet, il a précisé: "Le Hamas est une organisation terroriste et le gouvernement israélien n'a donc pas le droit de mener des pourparlers avec lui. Mais moi, en tant que maire de Sdérot, qui doit assurer la sécurité des habitants de ma ville, je suis prêt à aller jusqu'au bout du monde pour atteindre mon objectif et je mettrai tout en œuvre pour sauver des vies innocentes à Sdérot".



[ 24-02-2008 17:43 ]
CDP
<hr class=artlist2></HR>Baisse de la Alya en 2007</A>

Le nombre des nouveaux immigrants arrivés en Israël en 2007 serait le plus bas depuis 20 ans. Au cours de l'année sont montés en Israël 18 129 Olim, c'est-à-dire 6 % de moins que l'année précédente. Cette baisse est due essentiellement au nombre décroissant des immigrants juifs originaires de l'ancienne URSS (10 % de moins qu'en 2006), qui représentent 36 % de tous les Olim, et d'Ukraine (18 % de moins). En 2007, 3600 personnes sont venues d'Ethiopie, 2335 de France et 2094 des USA: ces chiffres sont pratiquement équivalents à ceux qui ont relevés l'année précédente. En revanche, l'Alya de Grande Bretagne a baissé de 5 % par rapport à 2006 avec seulement 562 Olim.



Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
2 infos importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 infos importantes
» video, infos importantes
» barak, les negociations plus importantes que la construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser