C’est un remake des envahisseurs qui est prêt à se jouer à la frontière sud d’Israël. Toute la presse en parle aujourd’hui, les Hamas s’apprêterait à déverser sur Israël (…) un flot de centaines de milliers de palestiniens.
Sale scénario si il en est. Que faire dans pareil cas ? On en avait déjà discuté il y a quelques semaines, utiliser des moyens non mortels pour gérer des manifestations de masse. Tu parles. Franchement, lorsqu’on analyse le million de palos qui se sont déversé sur l’Egypte, on comprend vite qu’ils étaient accompagné de milliers, voire de dizaines de milliers d’hommes en armes. Imaginez le scénario, typique de la bravoure palestinienne…
Des dizaines de milliers de palos s’infiltrent en Israël par des brèches dans la clôture de sécurité. Au milieu de la foule, des centaines ou des milliers d’hommes en armes, kalachnikovs, missiles anti-char, mines, bombes, ceintures d’explosifs, etc.
Et nous, tout pigeons, vu qu’en plus toute les cameras du monde seront la pour filmer cette marche pacifiste, cette marche pour la vie et la liberté (j’anticipe les titres des medias européens), on fera quoi ? On devrait logiquement tirer dans le tas, la masse protégeant ceux qui nous tirent dessus. Mais le feront nous ?
Aujourd’hui la situation est claire. Tout homme qui tente de passer en Israël depuis Gaza est abattus si il ne répond pas à la semonce.
On devrait anticiper la chose, et des aujourd’hui, bombarder Gaza de tracts expliquant clairement que toute personne passant la frontière sera abattue. En parallèle, il faut absolument qu’Israël, plutôt que de déclarer stupidement dans les medias que nous saurons gérer la situation, annonce clairement la couleur.
Si j’étais responsable du Hamas, je ne perdrais pas de temps, et lancerait l’opération « invasion d’Israël » immédiatement. Vu la presse et la diplomatie, le Hamas ne peut que sortir vainqueur d’une pareille opération, Israël ne pouvant qu’être perdant.
On pourrait toutefois s’amuser un peu, et organiser dès maintenant un safari pour aller chasser ceux qui se proposent d’envahir notre pays. On louerait des pick-up, on s’armerait même légèrement, et on la jouerait comme dans un Romero, le retour des morts vivants, à aller impacter d’une balle dans la tête ceux qui erreraient sur notre sol.
Kill the Zombies !
source :
Houmous