| "Touche moi pas Sarko, tu me salis" | |
|
+6guitl jacqueline bernadette manou adm-janine Joe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 5:58 | |
| http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
Description : Changement de présidence et changement de style au Salon de l'agriculture. L'événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s'y prélassait presque. Là, c'est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde.
A mi-parcours environ, il s'est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors emporté: "Casse-toi, casse-toi pauvre con" a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n'est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 6:52 | |
| lundi 700 000 personnes ont regardé la vidéo | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 7:53 | |
| il a raison il se laisse pas faire | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 7:58 | |
| faudra pas s'étonner ensuite s'il n'est pas respecté | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 8:24 | |
| Un Président se doit de maitriser ses déclarations n'est-ce pas ? Mais où sont les neiges d'antan, l'admirable à propos de celui qui criait 'Vive le Québec libre', le royal mépris d'un Mitterrand qui, un jour de 14 juillet confiait à la presse qu'il pensait 'aux petites gens'. Ah not' bon maître !
Et cette presse amicale qui reproche au même homme un jour de se conduire en monarque, un jour de ne pas parler à la troisième personne.
... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
bernadette
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 9:37 | |
| C'est parce qu'il était si grand qu'il ne savait pas faire la différence entre une souris et un mulot ? Trop ressemblants vu de si haut ? Ma préféritude va tout de même à : | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 9:42 | |
| très bonne ta notre dame de Bourdes!! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 9:48 | |
| Chirak doit jubiler. Il a annoncé sa visite, demain, au même Salon de l'Agriculture. Vous pariez qu'il va être accueilli en triomphe? Sarko ne se méfie pas assez des coups bas de ses ennemis. Son insulteur "Touche moi pas, tu me salis" est sûrement un militant provocateur. Et puis, quelle façon de parler français! Il a voulu "faire peuple" La délicieuse Patricia Carli, italienne pourtant, chantait "Arrête arrête, ne me touche pas..." | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 9:55 | |
| c'est vrai que ça aurait été moi, j'aurai dit "me touche pas", ou alors "bas les pattes", sa phrase est bizarre.
Chirac est adoré des paysans, il va en profiter pour bouffer à l'oeil toute la journée, c'est toujours ça d'économisé, il ne peut plus bouffer aux frais de la princesse. Mais le ministre de l'agriculture a passé la journée au Salon pour bosser, et ça, ça change les paysans. Parait qu'ils sont très contents, mais j'ai pas entendu de quoi. Des 10-20% d'augmentation de leur niveau de vie? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 10:02 | |
| CLIC
le salon de l'agriculture sur vidéo | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 10:57 | |
| Phrase bizarre ? Hélas non. Ce citoyen mal éduqué n'est pas en pleine crise de paranoïa. Une partie de la gauche se vit comme de vrais croisés. Reprenant les pires clichés. Même un sourire ce serait collaborer. Leur vertu voyons ! Ce sont des purs. Bon, ils ont une conception stalinienne de la vertu. Qui n'a pas ses p'tits défauts ? Je chipote, je sais.
Bref, des purs, sanctifiés. On ne serre pas la pince des étrangers au club. Fût-il Président. Aussi grossiers qu'intolérants. Ils appellent cela l'honneur. Comme ils l'ont perdu depuis belle lurette, ils sont intraitables sur le sujet. Un peu comme les filles repenties.
... | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 11:02 | |
| Imaginez vous, que quelqu’un a qui vous tendez la main. Vous dises cela. Je vous invite a réaliser la méchanceté contenue dans ces mots. Qu’une personne se permette de vous dire que vous êtes sale. Un homme qui se permettrait d’en agresser un autre, de cette façon, dans la rue, aurait toutes les chances de ne pas pouvoir repartir sans dommage physique. J’ai vu la vidéo sur le net. La réponse du Président, l’expression de son visage sont une interrogation. Il est en réalité sonné par cette agressivité. Il est surpris d’entendre cela d’une personne se trouvant dans la foule venue pour l’accueillir. Les propos que tient le Président sont pratiquement inaudibles. Il avait véritablement accusé le coup. Je réalise que c’est le Président de la République Française qui s’est fait agresser de cette façon et cela me révolte. Je réaliese que c’est un homme qui s’est fait insulter et cela m'insuporte. Je ne comprend pas que ce soit lui qui soit lynché par les médias. Ses adversaires politiques ne se grandissent pas en suivant. C’est pourquoi, je vous demande de le soutenir en mettant un commentaire sur ce blog. Merci Je vous propose de regarder la vidéo si vous en avez envie. source : bonasavoir | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 11:20 | |
| le gars il parlait comme un plouc qu'il est probablement | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 11:22 | |
| j'aurais aimé que quelqu'un ait dit ça à mitterrand, je suis curieuse de savoir ce que ce fin lettré aurait répondu, mais surement pas casse toi pauvre con,il avait une autre idée de sa fonction meme moi je ne l'aurais pas dit | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'aurais aimé que quelqu'un ait dit ça à mitterrand, je suis curieuse de savoir ce que ce fin lettré aurait répondu, mais surement pas casse toi pauvre con,il avait une autre idée de sa fonction meme moi je ne l'aurais pas dit
moi si, mais je suis horriblement peuple. Elevée à la Bastille-SAint Paul, née dans l'ile de la Citée, ça laisse des traces. Chez moi on chasse le naturel il revient au galop. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 11:51 | |
| Aucun de nos Chefs d'Etat n'a été traqué avec cette passion ! Oui Guitl, tu es une vraie parigotte. Si tu savais quels souvenirs joyeux tu me rappelles quand tu as ce ton ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 12:25 | |
| [quote="bernadette"]Aucun de nos Chefs d'Etat n'a été traqué avec cette passion ! quote]
Si, Mitterrand quand à son enterrement on a vu ses enfants dont la "cachée" sa maitresse et son épouse. La réaction a été très forte de la part de tous. Pas tant de voir l'enfant suivre le cercueil du père, que les maitresse et l'épouse suivre le cercueil... je n'ai pas trouvé de photos sur internet. Bizarre. Cette cérémonie est protégée par le secret? j'ai même trouvé l'enterrement de sartre, ce n'est pas d'hier, rien sur celui de François? | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 13:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- le gars il parlait comme un plouc qu'il est probablement
non il est pas si plouc si tu viens dans le bled ou j'habite cette phrase m'est familiere et il y en a d'autres | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 20:26 | |
| - guitl a écrit:
- c'est vrai que ça aurait été moi, j'aurai dit
"me touche pas", ou alors "bas les pattes", sa phrase est bizarre.
Chirac est adoré des paysans, il va en profiter pour bouffer à l'oeil toute la journée, c'est toujours ça d'économisé, il ne peut plus bouffer aux frais de la princesse. Mais le ministre de l'agriculture a passé la journée au Salon pour bosser, et ça, ça change les paysans. Parait qu'ils sont très contents, mais j'ai pas entendu de quoi. Des 10-20% d'augmentation de leur niveau de vie? ils sont très contents à cause du discours très important qu'à prononcé notre Président mais qui a été occulté par ce mini scandale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" Lun 25 Fév - 22:39 | |
| - bernadette a écrit:
- C'est parce qu'il était si grand qu'il ne savait pas faire la différence entre une souris et un mulot ? Trop ressemblants vu de si haut ?
Ma préféritude va tout de même à : En attendant ce n´est pas elle qui fait des bourdes mais bel et bien ce cher St Nicolas. Tu devrais changer le visage de l´icône, ce serait plus approprié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Touche moi pas Sarko, tu me salis" | |
| |
|
| |
| "Touche moi pas Sarko, tu me salis" | |
|