| pourquoi sarko n'est plus populaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:16 | |
| http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/02/27/pourquoi-sarkozy-n-est-plus-populaire-par-jerome-jaffre_1016179_3232.html | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:24 | |
| ILS ONT PAS L 'HABITUDE D'UN PRESIDENT MODERNE C'EST TOUT SIMPLE ... | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:27 | |
| Il est TOUJOURS populaire. C'est la propagande hostile qui le traite... comme elle traite Israël.
Et ce sont les mêmes.
Sa grande erreur, c'est de laisser les médias libres de dire n'importe quoi sur lui. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:28 | |
| mais on est en france ici pas dans une republique bananiere | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:36 | |
| Ca laisse le droit au mensonge, au fanatisme, à la haine, de s'exprimer?
Sur un autre forum, j'ai eu à réagir contre un modérateur qui "laccusait" Sarkozy d'être juif, ajoutant que lui, il savait les reconnaître au premier coup d'oeil "je lis trés facilement ces gens là, par les tics, yeux, signes extérieurs... et autres" (sic)
Voici revenu le joli temps du Pilori.
On s'est frités. Il m'a banni!
Dans ce cas là, c'est un honneur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:38 | |
| tu te rappelles dans exodus, l'officier anglais qui reperait aussi les juifs et paul newman lui a demandé de lui enlever une poussiere de l'oeil | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:39 | |
| Nous sommes bien au-delà des critiques. Déjà au moment de la campagne. Appels à la haine. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:40 | |
| - Cormoran a écrit:
- Ca laisse le droit au mensonge, au fanatisme, à la haine, de s'exprimer?
Sur un autre forum, j'ai eu à réagir contre un modérateur qui "laccusait" Sarkozy d'être juif, ajoutant que lui, il savait les reconnaître au premier coup d'oeil "je lis trés facilement ces gens là, par les tics, yeux, signes extérieurs... et autres" (sic)
Voici revenu le joli temps du Pilori.
On s'est frités. Il m'a banni!
Dans ce cas là, c'est un honneur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 14:54 | |
| tu nous as meme trouvé ça toi | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 16:11 | |
| c'est marrant ce refus d'accepter la réalité, tous les journaux mentent, toutes les télés mentent, une vraie cabbale contre sarko | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 16:18 | |
| mais c'est vrai Janine au début on disait qu'il tenait les médias et il les a ridiculisé notamment Laurent Joffrin à la conférence de presse et ils se sont vengés, ceux qui depuis le début c'était chez Marianne, maintenant ils sont tous contre lui et tu ne peux pas le nier et vient pas me dire que je suis sarkozyste ça n'a rien à voir | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 16:20 | |
| je remets un lien que je crois j'avais déjà mis
http://www.valeursactuelles.com/public/valeurs-actuelles/html/fr/articles.php?article_id=1860 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Mer 27 Fév - 23:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est marrant ce refus d'accepter la réalité, tous les journaux mentent, toutes les télés mentent, une vraie cabbale contre sarko
Laissez janine. La Sarkosification, c´est comme du lavage de cerveau. C´est peine perdue de vouloir démontrer le contraire. Et puis dans un sens, c´est très bien ce que fait Sarko, (je vais même finir par l´aimer ce bonhomme.....). Il fait tellement de conneries.... ca ne peut qu´être très bien pour sa popularité. Qu´il continue, il est sur la bonne voie et que les francais morflent vraiment. Il n´y a que là qu´ils comprendront. Même si ce sera un peu tard, mieux vaudra tard que jamais. |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire Jeu 28 Fév - 10:56 | |
| 50 réformes en huit mois! Il a fait plus que Mitterrand et Chirak réunis. C'est le meilleur président depuis Clémenceau. (qui n'a jamais été que premier ministre).
Seulement, évidemment, il prend des bastilles, renverse des privilèges, et ça ne plait pas à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi sarko n'est plus populaire | |
| |
|
| |
| pourquoi sarko n'est plus populaire | |
|